Esiee-paris

y a-t-il des gens de ESIEE en formation ingenieur par apprentissage ? si oui, pouvez-vous me mp svp

Bonjour, je cherche des créneaux pour passer les entretiens entre le 5 juillet et le 14..
y aurait-il quelqu’un prêt à échanger svp ?

Il a quitté le serv malheureusement.

pour les gens qui ont passé l’esiee, vous avez déjà eu votre classement ?

Bonjour y a t il des étudiants de l esiee ? j aurais quelques questions

drake2074 a écrit:

Bonjour y a t il des étudiants de l esiee ? j aurais quelques questions

Pose direct tes questions ^^

concernant les aides pour les frais de scolarité, sont elles déterminé par notre échelon de bourse du crous ? et par rapport au logement, est ce que esiee reserve des logements proche de l ecole pour ses futurs étudiants et si oui quels sont les prix environ

Pas sûr qu’il y ait des étudiants sur le zerv.

Essaie de DM le compte Insta de leur BDE

ça va merci

Des étudiants de l’esiee en filière apprentissage sur le serv ? J’ai une question concernant l’inscription dans l’école

Des gens qui intègre ESIEE cette année ?