y a-t-il des gens de ESIEE en formation ingenieur par apprentissage ? si oui, pouvez-vous me mp svp
Bonjour, je cherche des créneaux pour passer les entretiens entre le 5 juillet et le 14..
y aurait-il quelqu’un prêt à échanger svp ?
Il a quitté le serv malheureusement.
pour les gens qui ont passé l’esiee, vous avez déjà eu votre classement ?
Bonjour y a t il des étudiants de l esiee ? j aurais quelques questions
drake2074 a écrit:
Bonjour y a t il des étudiants de l esiee ? j aurais quelques questions
Pose direct tes questions ^^
concernant les aides pour les frais de scolarité, sont elles déterminé par notre échelon de bourse du crous ? et par rapport au logement, est ce que esiee reserve des logements proche de l ecole pour ses futurs étudiants et si oui quels sont les prix environ
Pas sûr qu’il y ait des étudiants sur le zerv.
Essaie de DM le compte Insta de leur BDE
ça va merci
Des étudiants de l’esiee en filière apprentissage sur le serv ? J’ai une question concernant l’inscription dans l’école
Des gens qui intègre ESIEE cette année ?