Bienvenue sur le fil #esiee-paris !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
cliquez surtout pas là dessus
Bonjour, j’étais admissible à esiee, de base je ne veux pas faire une école privée ayant des frais élevés sauf si ça vaut vraiment la peine, je ne sais pas si on est boursier on peut être partiellement exonéré des frais, si quelqu’un peut me donner son avis, ça sera de bienvenu
Tu seras éxonéré d’un certain pourcentage, par exemple moi je suis boursier échelon 0bis j’ai 20% de “réduction” sur l’année
Il faut savoir que ça va dépendre de ta situation financière mais aussi de ton investissement : si tu es souvent absent ils peuvent te réduire/retirer la bourse
@ley0x je te remercie pour ton retour , comment est ce qu’on peut connaître ces réductions ? Est ce que tu es satisfait de la formation?
photonjoyeux a écrit:
@anon47210422 je te remercie pour ton retour , comment est ce qu’on peut connaître ces réductions ? Est ce que tu es satisfait de la formation?
Il me semble qu’il existe un simulateur sur le site officiel de l’école (esiee.fr) tu peux recherche bourse esiee
Je suis plutôt satisfait de la formation oui
photonjoyeux a écrit:
Super merci !!
N’hésite pas si tu as besoin d’autres renseignements
J’aimerais connaître les spécialités de l’école parce qu’en regardant la plaquette je n’avais pas compris
@ley0x est ce qu’on peut s’appeller?
photonjoyeux a écrit:
@anon47210422 est ce qu’on peut s’appeller?
Bien sûre
Je ne suis pas disponible avant la fin d’après midi par contre
@ley0x pas des soucis, donne moi tes plages horaires
photonjoyeux a écrit:
@anon47210422 pas des soucis, donne moi tes plages horaires
A partir de 17h30 aujourd’hui ça devrais être ok pour moi
On peut en discuter en privé si tu veux