Bienvenue sur le fil #essec !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Bonsoir, est-ce que qlln de l’ESSEC aurait des infos sur le DD proposé avec St-Cyr ?
Je suis intéréssé par la même info !
rammenez le rire jaune svp
@345_8 on le contacte comment mdrr?
Bonjour, y a-t-il des personnes ici qui ont intégrées depuis BL ?
Bonjour , j’ai un amis qui cherche des livres de prépa ECS / libre de cg ou geopo , si quelqun veut lui vendre qu’il me le dise !
tahabouu6464 a écrit:
Bonjour , j’ai un amis qui cherche des livres de prépa ECS / libre de cg ou geopo , si quelqun veut lui vendre qu’il me le dise !
Salut, j’en ai à vendre à l’adresse suivante: Livres prépa ECG, ECS et ECE - Livres
Bonjour je suis en prepa PC et j envisage intégré une école qui as un DD essec , je m interrogé sur l utilité de faire ce dd , je recherche un metier à horaire fixe 9/17h-18h . Pourtant à ma connaissance les métiers post école de commerce ont généralement un fort volume horaire etc.. En gros je voudrais savoir quel formation faire pour faire un metier classique en terme d horaire mais dans le domaine du commerce de la finance ou du conseil etc..
hassan131029 a écrit:
Bonjour je suis en prepa PC et j envisage intégré une école qui as un DD essec , je m interrogé sur l utilité de faire ce dd , je recherche un metier à horaire fixe 9/17h-18h . Pourtant à ma connaissance les métiers post école de commerce ont généralement un fort volume horaire etc.. En gros je voudrais savoir quel formation faire pour faire un metier classique en terme d horaire mais dans le domaine du commerce de la finance ou du conseil etc..
Finance ou conseil c’est clairement pas les secteurs où tu vas pour trouver un taff chill en termes d’horaires
Les métiers plus classiques genre marketing ça oui potentiellement
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un contact de l’école car j’ai des questions concernant le master mim, il y a 0 contact sur les brochures, et les numéros trouver en ligne renvoi vers l’accueil…
moostik6671 a écrit:
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un contact de l’école car j’ai des questions concernant le master mim, il y a 0 contact sur les brochures, et les numéros trouver en ligne renvoi vers l’accueil…
Hum les étudiants en co aiment pas le serv 
T’auras pas de réponse, en tout cas j’en doute fortement