Estp

Je déconseille le crous de Cachan

Il y a des tas de résidence à coté beaucoup mieux mais plus cher, après oui si t’as pas les moyens y a le Crous mais bon..

Tant que ça? <:sousmarin:614056212698497074>

Vous pouvez me dire en quoi c’est nul en mp?

up

Bonsoir, des personnes ont leurs notes de centrale pour voir un peu près ce qu’il faut avoir.

sneakky a écrit:

Bonsoir, des personnes ont leurs notes de centrale pour voir un peu près ce qu’il faut avoir.

Pour transformer les points en moyenne tu divises par 100 (ce sont les chiffres de la section PSI ici)

pabon a écrit:

Pour transformer les points en moyenne tu divises par 100 (ce sont les chiffres de la section PSI ici)

D’accord merci, tu as trouvé où ça ?

sneakky a écrit:

D’accord merci, tu as trouvé où ça ?

Dans les rapports du jury du concours :wink:

pabon a écrit:

Dans les rapports du jury du concours :wink:

Je viens de voir merci bien, y a que centrale qui a fait ça je crois j’ai pas trouvé pour ccinp

salut ! je voulais savoir comment est la charge de travail à l’ESTP par rapport à la prepa?

@aymane_53

Bonjour tout le monde, j’espère que les préparationnaires auront les écoles souhaitées ! Pour ma part, je suis admissible à l’ESTP, et j’aimerai bien avoir quelques avis d’étudiants pour savoir comment se passe la vie là-bas ?

Économiquement, Humainement…

Salut, je voulais savoir comment se passe les oraux ? @aymane_53

Salut j’ai vu que l ESTP propose un double diplome avec les Arts

C’est très demandé ou pas ?

@pierre04763 @deleted_user @deleted_user

Bonjour , je suis admissible à l’estp et je voudrais avoir une idée sur les oraux si c’est possible