Par contre pour les crédits de moins de 200k il n’y a pas de questionnaire ducoup le tarif est très peu personnalisé
Et plus la somme est importante plus on te fais passer des tests poussés
(message vide)
Un mec que je connais qui a emprunté 700k on lui a fait tt les analyses de sang possibles inimaginables + test d’effort etc
Tout ca pour l’assurance
celsiuus a écrit:
D’ailleurs les go muscu sont en mauvaise santé et meurent plus jeunes à mon avisb<:ahi:813474950383009821>
y’a peut etre un biais sachant que bcp prennent des produits dopants
irvin a écrit:
comment tu calcules ça pour un lambda ? l’imc de teddy je l’ai calculé avec sa page wiki
Ca ne se calcule pas, ça se mesure. Et honnêtement, si à ma prochaine visite chez le médecin je dois faire cette mesure pour m’éviter une surtarification, 0 soucis^^
irvin a écrit:
y’a peut etre un biais sachant que bcp prennent des produits dopants
Yep et même la répétition d’exercices c’est usant
Ils vantent leur santé mais c’est pas bien différent que de bosser à l’usine
L’homme en parfaite santé il est un peu grassouillet
xelectronx a écrit:
Ca ne se calcule pas, ça se mesure. Et honnêtement, si à ma prochaine visite chez le médecin je dois faire cette mesure pour m’éviter une surtarification, 0 soucis^^
tu mesures l’indice de masse graisseuse avec une prise de sang ? je pose vraiment la question je m’y connais pas mais ça me semble plus compliqué
thepilot31 a écrit:
Brisé
Je suis à 21.3 <:ahi:813474950383009821>
T’es un nain
celsiuus a écrit:
T’es un nain
ui
c’est ca qui me baise
thepilot31 a écrit:
c’est ca qui me baise
C’est pas adapté aux gens de ta taille, premier degré
irvin a écrit:
tu mesures l’indice de masse graisseuse avec une prise de sang ? je pose vraiment la question je m’y connais pas mais ça me semble plus compliqué
Je suis pas médecin, peut-être que c’est possible. En revanche je suis quasi sûr que tu peux le mesurer en faisant passer un courant électrique dans le corps et en faisant une mesure de résistance
xelectronx a écrit:
Je suis pas médecin, peut-être que c’est possible. En revanche je suis quasi sûr que tu peux le mesurer en faisant passer un courant électrique dans le corps et en faisant une mesure de résistance
Ouai c’est fait par les balances
Elles regardent un differenciel entre tes pieds
xelectronx a écrit:
ah pas con ça
celsiuus a écrit:
Ouai c’est fait par les balances
C’est ça, même si la mesure est plus précise faite par un médecin, mais normal