J’avoue que je ne comprends plus ^^ Ton cas est très compliqué…
Essaie de les appeler une dernière fois et explique leur ton problème clairement et doucement, ils te donneront sûrement une réponse à ton problème.
l’espace campus m’ont validé la parti « vos activités » mais ils ont mis des « X » dans toutes mes notes, c’est normale ou pas ??
svp est ce qu’ils vont me poser quelques questions au consulat quand je partirai pour le rendezvous visa?
si oui de quel genre seront ces questions(exemples)?
MERCI D’AVANCE
marouan777 a écrit:
l’espace campus m’ont validé la parti « vos activités » mais ils ont mis des « X » dans toutes mes notes, c’est normale ou pas ??
Si c’est validé, tu t’en fous.
wissamino7 a écrit:
svp est ce qu’ils vont me poser quelques questions au consulat quand je partirai pour le rendezvous visa?
si oui de quel genre seront ces questions(exemples)?
MERCI D’AVANCE
Au début, essentiellement te présenter, dire ce que tu veux faire, pourquoi tu veux aller en France. Puis, après, il vont te demander si tu préfères être un poisson ou un oiseau, si tu aimes t’étirer les orteils après avoir mangé un hamburger ou un cheeseburger. Ensuite, ils vont sûrement finir en te disant de ne pas te prendre la tête et que l’entretien n’est absolument pas important, ce qui fait que stresser et demander des exemples de questions ne te servira à rienC’est en tout cas ce qu’ils avaient fait avec moi; j’espère que ça n’a pas changé
merci pour ta reponse unkown123.une autre question s’il te plait.
j’ai ecrit dans mon dossier « procédure DAP » à ton point de vue,est elle la bonne procédure ou pas ?si non,que dois je faire ??
j’attends ta réponse.
marouan777 a écrit:
merci pour ta reponse unkown123.une autre question s’il te plait.
j’ai ecrit dans mon dossier « procédure DAP » à ton point de vue,est elle la bonne procédure ou pas ?si non,que dois je faire ??
j’attends ta réponse.
Non, les CPGE sont en hors DAP, donc le mieux à faire, c’est de les appeler pour voir ce que tu peux faire.
quelle est la différence entre DAP et HORS DAP ???,
En gros, DAP, c’est les universités, pour lesquelles Campus France se charge d’envoyer ta candidature, et hors DAP, c’est admission-postbac.
Bonjour ,
Je voudrais bien savoir ce que " une photocopie certifiée conforme à l’original " veut dire ?
Doit-on la légaliser ou quoi ?
esmeel a écrit:
Bonjour ,
Je voudrais bien savoir ce que " une photocopie certifiée conforme à l’original " veut dire ?
Doit-on la légaliser ou quoi ?
exactement
Ok, merci
wissamino7 a écrit:
svp est ce qu’ils vont me poser quelques questions au consulat quand je partirai pour le rendezvous visa?
si oui de quel genre seront ces questions(exemples)?
MERCI D’AVANCE
Au début, essentiellement te présenter, dire ce que tu veux faire, pourquoi tu veux aller en France. Puis, après, il vont te demander si tu préfères être un poisson ou un oiseau, si tu aimes t’étirer les orteils après avoir mangé un hamburger ou un cheeseburger. Ensuite, ils vont sûrement finir en te disant de ne pas te prendre la tête et que l’entretien n’est absolument pas important, ce qui fait que stresser et demander des exemples de questions ne te servira à rienC’est en tout cas ce qu’ils avaient fait avec moi; j’espère que ça n’a pas changé
[/quote]
merci unknown c’est de me répondre
svp une autre question en ce qui concerne mon dossier pédagogique pour visa ils m’ont demandé mon tcf est ce que je dois emmener l’original ou une copie lors du rendez vous
car j’ai envoyé à campus l’original pour le cmplément dossier et ils ne me l’ont pas rendu
Je voudrais aussi demander si vous avez eu vos bulletins du deuxième semestre ?
esmeel a écrit:
Je voudrais aussi demander si vous avez eu vos bulletins du deuxième semestre ?
Non mais tu peux tjrs l’avoir dans l’académie
esmeel a écrit:
Je voudrais aussi demander si vous avez eu vos bulletins du deuxième semestre ?
Tu peux aussi calculer les notes du deuxième semestre en te basant sur le relevé de notes du Bac et du bulletin du premier semestre.
svp j’ai une question concernant le document qui atteste votre prise de rdv au consulat il mont dit par téléphone qu il me l’ont envoyé alors que je l’ai toujours pas reçu . une aide svp
Nuuna a écrit:
[quote=« esmeel »]
Je voudrais aussi demander si vous avez eu vos bulletins du deuxième semestre ?
Non mais tu peux tjrs l’avoir dans l’académie
[/quote]
C’est obligatoire le bulletin du 2e semestre?
Est-ce vrai que les étudiants qui n’ont pas passé l’entretien n’ont pas une attestation de préinscription de Campus France? (Je ne parle pas de celle de APB).
Si c’est le cas, quand on veut payer les 1100 DH, l’attestation de préinscription de APB est-elle suffisante?
iPrepa a écrit:
Est-ce vrai que les étudiants qui n’ont pas passé l’entretien n’ont pas une attestation de préinscription de Campus France? (Je ne parle pas de celle de APB).
Si c’est le cas, quand on veut payer les 1100 DH, l’attestation de préinscription de APB est-elle suffisante?
Pour payer les 1000 Dh tu imprime le premier msg que tu as reçu après ton inscription sur campus France c’est ce qui confirme ta prise en charge par ce dernier !! et ce document te servira aussi pour le visa alors gardes en quelques copies.