ai-je le droit de mettre du blanco sur la feuille de candidature que les profs sont priés d’y mettre les appréciations
Oui, tout comme les profs auront le droit de mettre ta candidature à la poubelle…
je suis pas là pour rigoler je parle serieusement svpp
si_adnane a écrit:
je suis pas là pour rigoler je parle serieusement svpp
Non… ![]()
Je suis on ne peut plus sérieux.
traduction pour si_adnane et tous ceux qui ont le cerveau lent ( sans jeu de mots):
Rien ne t’interdit de mettre du blanco sur ta feuille, tu en as parfaitement le droit, cependant si tu le fais ta candidature n’est plus valide et les profs des commissions pourront mettre ton dossier directement à la poubelle ( ils seront contents ca en fera un de moins à regarder!), ou alors comme il faut envoyer ses dossiers via le secrétariat du lycée, ton lycée se rend compte de la supercherie et tu n’es plus autorisé à t’inscrire en prépa.
![]()
ai-je le droit de mettre du blanco sur la feuille de candidature que les profs sont priés d’y mettre les appréciations
Il a parlé de blanco, c’est peut-etre pour effacer un vilaine rature mal placé ![]()
Ma prof d’anglais a écris « Anglais » sur la colone « matière » à la ligne N ; mais elle a mis la note et le classement à la ligne N+1, je lui ai dit alors de remplir la ligne N+1 , et je compte faire du blanco sur « Anglais » qui a été écrit sur la ligne N , et ce que ca peut être pénalisant ?
Ma prof d’anglais a écris « Anglais » sur la colone « matière » à la ligne N ; mais elle a mis la note et le classement à la ligne N+1, je lui ai dit alors de remplir la ligne N+1 , et je compte faire du blanco sur « Anglais » qui a été écrit sur la ligne N , et ce que ca peut être pénalisant ?
Akrame a écrit:
Oui, ça ressemblera a de la falsification… Il vaut mieux tout recommencer.
merçi les gars vous m’avez sauvez la vie mais bon je voulé mettre du blanco sur une rature qu’a fait mon prof de dessin industriel le CONNNNN
Tout le monde fait des ratures ,et traiter ton professeur de con est on ne peut plus déplacé ,surtout dans un forum où le respect d’autrui est une valeur primordiale
il faut demander pourquoi je le traite de con ??
il s’est trompé dans ma note dans le bulletin ( 15.75 au lieu de 17.75 ) et y’as pas moyen de la corriger ! il faudra attendre jusqu’au fin MARS et là sa sera trop tard et puis il a fait des ratures dans ma candidatures!! ce qui fait 2 fautes graves qui vont peut etre me couter mon avenir ![]()
Alors déjà une note érroné sur un bulletin, ça se corrige!! Il faut demander à ton prof de remettre la bonne note et ensuite faire mettre le cachet de ton établissement comme quoi il s’agissait bien d’une erreur du professeur!!
Quand à la rature, tu devrai avoir une plus grande estime des gens qui vont étudier ton dossier, et qui ne s’arrèterons surement pas à une rature fait par un professeur!!
pour l’erreur tu crois que j’ai laissé tombé!! je suis allé jusquà l’academie pour essayer de corriger l’erreur mais en vain il lui faut plus de temps (jusqu’au 8 mars)
EH wi c’est çà le MAROC
pour les ratures tu penses que c’est grave !!
Slt ; mon prof de PC s’est trompé dans la case ou il y a la l effectif de classe au lieu de mettre 35 il a mis 36 mais il a corrigé avec le blanco a part ca ma fiche est propre les autres appréciations des autres matiéres étaient correcte .
qu en pensez vous ??? je m’adresse au prof !! merci ![]()
najib48 a écrit:
Slt ; mon prof de PC s’est trompé dans la case ou il y a la l effectif de classe au lieu de mettre 35 il a mis 36 mais il a corrigé avec le blanco a part ca ma fiche est propre les autres appréciations des autres matiéres étaient correcte .
qu en pensez vous ??? je m’adresse au prof !! merci
S’il y a du blanco pour corriger le dernier chiffre de l’effectif, ça ne peut pas passer pour une tentative de magouille, contrairement à du blanco sur des notes ou des appréciations entières. Donc pas de souci.
Moué, au lieu de mettre nbre d’effectif 28 je mets 45…
, c’est plutot pas mal je suis pas si mal classé !
Lol, oui, mais là vu que y’a du blanco que sur le dernier chiffre, c’est ça qui fait que ça passe (me trompé-je ?).
Si je comprends bien, au Maroc, les fiches de candidatures ne sont pas remplies par les profs via internet (ce qui permet les rectifications sans problème) et ce sont les élèves qui ont les fiches et non le secrétariat du lycée ??
Ceci étant vous devez bien joindre les bulletins (traduits) avec votre fiche de candidature donc l’effectif et les moyennes sont vérifiables via les bulletins ?