fini les 100K€/an pour les profs de prépa

Quetzalcoatl a écrit:

[quote=« pboulerie »]

[quote=« Quetzalcoatl »]
étant donné le haut niveau de formation des personnes qui nous gouvernent, je ne peux pas un seul instant croire en de la malveillance ou de malhonnêteté.
Ce n’est pas non plus de l’incompétence.
[/quote]
Effectivement, et je ne l’ai pas dit !
à mon avis, ça peut être dû à du travail sur notes de synthèse fait trop vite, compte tenu de la surcharge des agendas des ministères…
Exactement. Le problème, c’est qu’à la fin le travail est mal fait ! Si un prof corrigeait mal (car trop vite) ses copies et n’arrivait pas à percevoir les difficultés d’un élève, on appellerait ça comment ?
[/quote]

Je ne pense pas que ce soit une erreur de la part de Peillon:
il s’agit d’un ancien dirigeant de l’U.N.E.F., grand ami des C.P.G.E. et des G.E. et même si l’on pouvait dire qu’il ne partage pas les opinions du syndicat qu’il dirige, Peillon lève tout doute sur le sujet:
lCt a écrit:

[quote=« Yamashita Ren »]
(Post original - 27 Fév 2011 1:16)Mais c’est sérieux cette histoire ou cette juste une idée de réforme qui a été émise je ne sais quand et qui a le vent en côte ces derniers temps ?
Certains de l’aile gauche du PS en parlent sérieusement, du moins en cette période pré-électorale:

• Vincent Peillon (eurodéputé PS) a déclaré le 12/01/2010 sur France Inter: « Je suis pour la suppression des grandes écoles ».
  • […]".
    [/quote]
    « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage »