Salut,
je viens de découvrir un truc pas mal lancé par Microsoft. C’est une plateforme de travail. On peut envoyer des fichiers Word, voir des aperçu, etc. ça nécessite juste une adresse MSN !
Voilà le lien : http://workspace.officelive.com/?lc=1036&cloc=fr-FR
Vous en pensez quoi ?
oui, bon, je trouve pas cela si extraordinaire
Enfin, voilà, je ne suis pas à fond dans internet et les ordis, mais je ne comprend pas ce qu’il y a de nouveau ? J’utilise déjà ces fonctions ac ma messagerie sous une autre forme.
C’est en faite un réseau via internet, si j’ai compris ?
le jour où internet plante tu n’as plus rien, et pour ceux qui n’ont pas internet.
Pour des docs importants, il peut y avoir un problème de piratage.
Je ne vois pas à quoi cela pourrait mettre utile, en sachant que j’ai une clès usb ? Sauf peut-être pour les entreprises, mais elles ont souvent un réseau inter entreprise.
Vous n’aurez ainsi plus à utiliser de clés USB ni à vous envoyer de documents par courrier électronique
pourquoi, c’est gênant d’utiliser une clés usb et sa messagerie perso ?
Disons que ça peut être utile si tu dois envoyer un rapport de 20Mo où tu as corrigé 2 fautes d’orthographe à 4 personnes 
C’est sur qu’en ligne tu as besoin d’Internet. Heuresement en école tu as tout le temps le net (enfin si l’assoce qui en est responsable fait bien son boulot
)
Et puis vu le nombre de virus qui circule sur clé USB…
Tribalkara a écrit:
Et puis vu le nombre de virus qui circule sur clé USB…
Tu crois vraiment que ce système éviterait plus les virus qu’une clé usb ? Ça m’étonnerait franchement…
(De toutes façons si tu veux pas de virus, la méthode la plus efficace c’est de ne pas utiliser microsoft…)