Pato a écrit:
Pour les HK, il faut voir…
Ca dépend des filles c’est ça?
![]()
Pato a écrit:
Pour les HK, il faut voir…
Ca dépend des filles c’est ça?
![]()
je n’ai jamais dit ça ! (ni l’inverse d’ailleurs
)
guigui25 a écrit:
A Decartes, les élèves de spé amènent les sup dans un bar où ils choisissent les déguisements (moi j’étais en mouton) pour le Monômme, qui a pour but de récolter de l’argent pour les « activités extra scolaires du lycée Descartes » (en gros pour les open-bar
). C’est a peu pres tout…
[edit] A si, une gueulante les premier mercredi du mois:
http://fr.youtube.com/watch?v=BViq6ByYxpE
(la gueulante des taupins commence à 2 min 13) où le but est de chanter plus fort que les éco ou les khâgnes…
C’est pas très autorisé de donner ce genre de détails à d’éventuels futur moutons au autres…
Et puis pour les 5/2, il y a aussi un autre folklore à Descartes : Picoler l’argent du burô… ![]()
Je postule pour Descartes, je sais à quoi m’attendre si je suis pris
![]()
à ce qu’il parait, il y aurait du boulot en prépa…
Pato a écrit:
et surtout les PSI qui étaient en MPSI.
RRRRrrr
Et c’est un élève des Arts et Métiers qui dit ça! PSI, maths spé filière ingénieur!
The Phoenix a écrit:
PSI, maths spé filière ingénieur!
Sauf erreur de ma part, en dehors de quelques allumés dont tout le monde se fiche éperdument, la majorité des PSI comme des MP et des PC deviennent ingénieurs… ![]()
Mais étant donné qu’on l’air d’être parti à faire une démonstration de comment les MP tapent les PSI qui tapent les PC qui tapent les MP (et vice versa), je me suis senti obligé d’apporter ma modeste participation…
The Phoenix a écrit:
Mais étant donné qu’on l’air d’être parti à faire une démonstration de comment les MP tapent les PSI qui tapent les PC qui tapent les MP (et vice versa), je me suis senti obligé d’apporter ma modeste participation…
Non y a erreur^^ :
Les MP tapent les PSI et les PC, qui se tappent entre eux, et tout le monde tappe sur les BCPST. ![]()
Les MP c’est les plus plus forts
![]()
(pas tapper, pas tapper^^)
Gladstone, t’es un taupin très prometteur !
Keep it up, kid ! ![]()
Les MP vont DOMINER LE MONDE (ils dominent déjà le Royaume-Unis (vous comprendrez))
Gladstone a écrit:
Les MP c’est les plus plus forts
![]()
![]()
(pas tapper, pas tapper^^)
Non, les plus forts c’est les MP*, en maths comme en foot
je suis déjà
![]()
Pato a écrit:
Les MP vont DOMINER LE MONDE (ils dominent déjà le Royaume-Unis (vous comprendrez))
Alors ça c’est de la blague subtile! et je suis un fin connaisseur!
Parce que tu es un ancien MP, je t’en offre une rien que pour toi :
Deux suites de Cauchy divergentes veulent sortir dans la soirée, et elles décident d’aller en boîte. Et là le videur les refuse : « désolé ici c’est complet »!
[/humour de taupin]
The Phoenix a écrit:
[quote=« Pato »]
Alors ça c’est de la blague subtile! et je suis un fin connaisseur!
Parce que tu es un ancien MP, je t’en offre une rien que pour toi :
Deux suites de Cauchy divergentes veulent sortir dans la soirée, et elles décident d’aller en boîte. Et là le videur les refuse : « désolé ici c’est complet »!
[/humour de taupin]
[/quote]
le nom de la soirée, c’est « no limit », ça rajoute à la blague…
nan les plus mieux, c’est les Kh^^
Cecrops a écrit:
Et puis pour les 5/2, il y a aussi un autre folklore à Descartes : Picoler l’argent du burô…
a préciser qu’ils le picolent aussi avec des sups…
Allez puisqu’on est parti avec des blagues j’apporte ma contribution (elle est sans doute très connue…):
Un MP*, un PC* et un PSI* sont dans les toilettes entrains d’uriner. Une fois que le PC* a fini, il dit, « Moi, en PC, on nous apprend à faire les choses bien du premier coup » et il se lave les mains avec 3 litres de savon et 5 litres d’eau, se sèche bien partout avec l’essuie mains (même entre les doigts^^)
Le PSI*, lui dit: « Nous, on nous apprend à diminuer et à rationaliser la consommation de matériaux » Donc il prend juste assez de savon pour se laver les mains, il adapte le débit du robinet…
Le MP*, en sortant sans se laver la mains, dit aux deux autres, « Nous autres en MP, on ne se pisse pas sur les mains… »
![]()
Les petits malins verront sans mal que je passe en MP l’année prochaine, (cf signature)
Bon, comme vous avez commencé des blagues de matheux (cf. Cauchy plus haut, même si j’ai pas compris…
), je vais me lancer, mais ne me criez pas dessus:
Exponentielle et Logarithme sont dans un restaurant et commandent leur repas. Qui va payer??
…
Exponentielle car logarithme NE-PE-RIEN !
![]()
vu sur la signature d’un des membre de ce forum:
Un cosinus est tout seul à une fête de sinus, il n’a pas d’amis pour jouer avec lui. Un sinus s’approche et lui demande ce qui ne va pas. Le cosinus lui répond « Je suis tout seul. » et la sinus lui dit :« Ba alors intègre toi! »
![]()
Pas mal pas mal ![]()
Je me sens obligé d’en rajouter une couche.
Un PCSI, un BCPST et un MPSI sont à la terrasse d’un café. Ils voient deux personnes rentrer dans un immeuble en face. Un moment plus tard, trois en ressortent. Ils commentent :
Le BCPST « Ils ont dû se reproduire »
Le PCSI « Non, c’est certainement une erreur de mesure »
Et le MPSI : « Si maintenant une personne entre dans l’immeuble, alors il sera vide… »
The Phoenix a écrit:
Je me sens obligé d’en rajouter une couche.
Un PCSI, un BCPST et un MPSI sont à la terrasse d’un café. Il voient deux personnes rentrer dans un immeuble en face. Un moment plus tard, trois en ressortent. Ils commentent :
Le BCPST « Ils ont du se reproduire »
Et le MPSI : « Si maintenant un personne entre dans l’immeuble, alors il sera vide… »
On voit là la nette supériorité du PCSI ![]()
Sinon une petite blague aussi: C’est un homme qui discute avec un mathématicien dont la femme vient d’accoucher. Il lui demande: "Alors, c’est une fille ou un garçon?
Raphaëlle a écrit:
[quote=« The Phoenix »]
Je me sens obligé d’en rajouter une couche.Un PCSI, un BCPST et un MPSI sont à la terrasse d’un café. Il voient deux personnes rentrer dans un immeuble en face. Un moment plus tard, trois en ressortent. Ils commentent :
Le BCPST « Ils ont du se reproduire »
Et le MPSI : « Si maintenant un personne entre dans l’immeuble, alors il sera vide… »
On voit là la nette supériorité du PCSI
Sinon une petite blague aussi: C’est un homme qui discute avec un mathématicien dont la femme vient d’accoucher. Il lui demande: "Alors, c’est une fille ou un garçon?
mon prof de maths nous l’a faite celle la^^
tres peu ont compris… c’est surtout les SIiste qui ont compris^^