Futurs postulants Marocains pour les CPGE! Rejoignez-nous ;)

Salut !
Comme j’ai l’intention de postuler l’année prochaine pour les CPGE de la France, je me suis dite que ce serait une bonne idée de se retrouver tous sur un même topic! Comme ça on discutera toutes questions à ce sujet, et on s’informera mutuellement :slight_smile:
A bientôt!

Bonne idée (moi je passe en sup). Mais je pense que tu ne trouveras un bon nombre d’intéressés que vers le mois de janvier.

Salut !
Moi aussi j’envisage de postuler l’année prochaine :slight_smile:

dxari a écrit:

Bonne idée (moi je passe en sup). Mais je pense que tu ne trouveras un bon nombre d’intéressés que vers le mois de janvier.

oui c’est clair (je passe en Sup aussi :slight_smile: )

SaFoin===> Bien, t’es de quels ville/ lycée ?

Lycée Jaber Ibn Hayan à Tétouan. Et toi?

Salut !
Moi aussi j’envisage de postuler l’année prochaine

La Référence - Meknes !
Bienvenue Aissa!

bonne idée,je compte postuler l’année prochaine pour les CPGE de france

sciences math ou bien autre filière?

sc.maths

moi aussi j’aimearai vous rejoindre chui en 2emme anne bac lycee benguerir

Israe, Ubuntu ?

Non! :laughing:

Akrame a écrit:

Israe, Ubuntu ?
lol

allez commencer -nous à bien comprendre tous les etapes
il faut nous informer sur tous

• les dates
  • les adresses
  • les etapes …
    avez vous passer le TCF ou DALF ?

Smells troll..
et tu veux qu’on te serve quoi d’autre?
tu les veux sur ton jet ou sur ta piscine?

faudra apprendre à être poli avant de penser à t’inscrire quelque part l’an prochain..
y’a la fonction « recherche » avec laquelle tu trouveras pratiquement toutes les réponses à tes questions. en plus ce sujet vient d’être abordé (réabordé?) il n’y a longtemps dans ce même sous-forum « spécial étudiants étrangers » ce qui signifie que tu lis pas et que tu veux l’information prête pour toi sans que tu te ‹ fatigues › pour la trouver :unamused:

j’vais quand même t’aider, c’est ici viewtopic.php?t=10131 :wink:

Bon bah, je postule aussi et je cherche les mêmes infos que vous… bonne chance à tous.

ajoutez moi :smiley:

Hey! Je suis en Terminale S spécialité maths :slight_smile: Et je compte faire une MPSI (inchallah) :stuck_out_tongue: