Bienvenue sur le fil #general-agro-veto-g2e-etc !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Je renvoie ça là pour pas qu’il passe inaperçu
Ce doc recense toutes les spécialités des écoles accessibles après une BCPST, le rang moyen, la localisation etc
Bonjour les cases vides vont être remplis plus tard ?
PRESENTATIO AUDIO D’AGROPARISTECH
@watichiaros nan pour les polytech
Ahhhh les classements des Polytechs
Ils sont pas disponibles désolée j’avais cherché de fou je les avais pas trouvés
Ah merde merci quand même
Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont intéressés par vétérinaire en Italie(il y existe des parcours en italien et en anglais), je serais ravie de vous orienter dans le salon prévu !
Hello ! On a tendance à les oublier mais il y a de super écoles dans le concours PC-bio ! Elles sont soit généralistes (un peu dans l’esprit de la BCPST), soitvraiment axées physique ou chimie, ce qui peut intéresser certains ! N’hésitez pas à vous renseigner, vous pourriez trouver votre bonheur 
N’oubliez pas la petite mais géniale école ACO d’Angers
si vous voulez venir discuter de l’agro/d’APT je suis en vocal !
Ah mince, je t’ai loupée @violette7803 
Ce sera pour une prochaine fois 
HEY LA TEAM AGRO tu veux représenter les belles valeurs de l’agro (c’est que de l’amour) dans la COUPE DE FRANCE de meme DES ECOLES ??? Envoie moi vite un message privé pour qu’on constitue UNE EQUIPE DE CHOC ça va être bien tu verras
Pour ceux qui préparent les concours je viendrais en vocal pour parler d’APT et de l’agro vers midi 
Venez à l’ENS de Lyon, on s’amuse bien et on modifie génétiquement des cellules !