Je pensais que vous parliez du nouveau truc post bac en véto, parce que ces gens là ils sont justes nés au bon moment et ça m’énèrve xD
Ouai on en a entendu parler je t’avoue que les étudiants qui convoitent veto ln assez le sum
Oui 3 ans trop tôt..
Ba ouais, ils ont un “examen” quand même mais si on prend le niveau que j’avais sur le programme du Bac j’aurais tout explosé par rapport au concours mdr
Bon ce hastag était notre façon de montrer qu’on existe et qu’on trouvait dommage que le salon s’appelle «general-BCPST» et pas «general prépa-bio» (par exemple), excluant de fait une partie des futures promos (sans compter les BTS et DUT). Je pense notamment à notre camarade de CUPGE restée hélas sans réponse. En tout cas à bon entendeur ![]()
Que la paix soit avec vous ![]()
Je viens de remonter la conv, mais j’ai aucune info pour répondre ![]()
si vous voulez venir discuter de l’agro/d’APT je suis en vocal !
Elle est où la team dossier ?
En vrai essayez d’envoyer un message aux admins, pour avoir un salon à vous ou bien nous rejoindre ![]()
Mais on y est pour rien nous ![]()
@deleted_user c’est vrai que ça exclu aussi les TB et ATS qui sont des prépas au même titre que la BCPST
Effectivement @deleted_user
Bah ça serait plus sympa si on pouvait être tous ensemble, donc oui go en parler aux admins dans ce cas, bien vu @khisaad !
Peut être séparer en « Concours agro-véto » « Concours ens Bio-Geol » et « G2E » au moins ça vaut pour tout le monde
Vu que pour les autres prépas les concours sont séparés y a pas « concours MP » ![]()
une mutinerie ici ?
![]()
passez mp @deleted_user @deleted_user et dites moi quoi mettre dans quoi
Remercions @miannaze d’avoir rétabli l’ordre ![]()
![]()
A votre service
Ça marche, merci ! ![]()