General-mines-telecom

D’après le site, c’était ouvert de 8h à 20h mardi et ça a fermé ajd à 12h

Oui j’ai vu ça, mais surtout que en PT même si on est admissible mines pont on doit quand même s’inscrire pour les oraux mines telecom

Tiens à ce propos, si on est admissible Mines-pont et qu’on passe les oraux Mines-ponts, on a bien aucune démarche pour Mines-Telecom ?

@elyo ca c’est valable si tu es en PC, MP ou PSI, en PT tu dois passer les deux

Je suis en PSI, donc c’est bon

Coucou je suis en PSI et admissible à mines pont c’est pour savoir si la note de physique était prise en compte pour les mines telecom

sauceagayo a écrit:

Coucou je suis en PSI et admissible à mines pont c’est pour savoir si la note de physique était prise en compte pour les mines telecom

il me semble qu’elle est assimilé a la note de SII à mines telecom

Bonjour savez vous si on a les notes avant d’avoir les résultats d’admission le 15? C’est pour remplir les dossiers pour d’autres formations

dawilune a écrit:

Bonjour savez vous si on a les notes avant d’avoir les résultats d’admission le 15? C’est pour remplir les dossiers pour d’autres formations

Le 15 on a que les notes justement, donc je pense pas qu’on ait les notes plus tôt

Si une inscription demande des informations liées au concours que tu ne peux pas avoir, n’hésite pas à les rediriger vers les pages de calendrier de la banque concernée ou de SCEI. Les informations sont généralement bien présentées et ça t’évitera de ne pas pouvoir t’inscrire.

Est ce que qqn peut nous décrire l’épreuve oral de SI pour les pt et les psi svp ?

Car apparemment c’est pas la même chose que la banque pt

paul_luka6874 a écrit:

Est ce que qqn peut nous décrire l’épreuve oral de SI pour les pt et les psi svp ?

même question svp

Quels sont les horaires max pour les orzux en fin de journée?

17h00, 18h00?

17h30 environ @dawilune

@pamplemousse200 17h30 c’est l’heure de début ou l’heure de fin de la dernière épreuve d’oral stp? C’est pour les trains :neutral_face:

l’heure de début de la dernière épreuve

au maximum, si ça se trouve tu auras fini à 15h

D’accord merci ! Mais donc il n’y a aucun moyen de savoir ça avant le jour J je suppose