ça me semblerait logique aussi, pour mon école on ne demande que le premier semestre puisque les notes du second arrivent tard
On sera peut-être invité plus tard à remplir nos bulletins (même si c’est stupide puisque nos établissements ont tout en version numérique)
d’accord merci pour vos réponses ![]()
Bonjour je suis en 2eme année de PC et je suis intéressé pour rentrer dans une école Insa avec la filière théâtre
Seulement pour le dossier ils demandent lettre de motivation + CV et je sais pas exactement ce qu’ils attendent donc j’aimerais bien avoir des témoignages d’élèves en école d’inge dans une filière spéciale comme celle là pour m’aider si possible ^^’
@luminorcia je crois que je connais qqn en filière théâtre étude à Toulouse, je vérifie ça et je te di
adrienparti a écrit:
@anon30288635 je crois que je connais qqn en filière théâtre étude à Toulouse, je vérifie ça et je te di
Oh oui ça m’aiderait beaucoup merci !
Il y à t-il quelqu’un de insa HDF dans les parages ?
C’est facile de changer d’insa si une spé nous plait vraiment + dans un autre insa ?
Ca dépend du classement à l’intérieur de ton INSA
Je crois que tu peux changer seulement si la spécialité n’est pas présente dans l’INSA où tu es. Après suivant les demandes c’est plus ou moins simple de changer
D’accord merci beaucoup
Je vient d’être admis à insa CVL si jamais il y aurrais un discord d’insalien (CVL ou groupe insa ) hésitez pas a m’envoyez un lien par MP.
Salut est ce qu’il y a parmi vous qqn qui est à CYTECH (ex EISTI) ? J’aurais qq questions à poser svp ![]()
Quelqu’un sait où on peut trouver les dates d’oraux pour e3a svp?
je pense que l’oral de e3a c’est que le tipe donc c’est la date de ton tipe (à verifier quand meme)
c’est ce qu’il me semble aussi mais je suis pas trop sûr ^^’
Euh ca dépend de quel concours en banque tu parles, si c’est polytech c’est le tipe
Mais pour toutes les autres (avenir, puissance alpha, fesic, etc) c’est autre chose
Salut qui a un exemple de lettre de motivation de changement de lycée
bonjour est il normal que je ne vois pas les résultats e3a ?