Ginette promo 2019/2020

Coucou tout le monde ! J’ai accepté la proposition d’admission de Ginette ce soir en PCSI sur parcoursup (champaaagne c’est mon premier choix :smiley: ), qui fera partie de la promo 2019/2020? :wink: J’ai du mal à réaliser que j’ai pu être acceptée ! Je suis tellement heureuse !

Coucou ! Je suis pour ma part en liste d’attente en MPSI : 85e/489 donc je croise les doigts …

Bravo à toi et j’espère qu’on se verra l’année prochaine à Ginette !

Je croise les doigts pour toi !

Un peu étrange le système de Ginette à séparer les filles et les garçons. Et la liste d’attente est totalement ridicule : 27 places pour les filles et 242 places en liste d’attente.

Vous pensez que ça descendra jusqu’ou ?

Ce n’est pas étrange c’est parce que l’internat ne dispose pas du même nombre de places pour les filles et pour les garçons. L’internat étant obligatoire pour tous dans cet établissement.

Bonjour à tous

Je suis un élève en terminale et je viens de recevoir mes résultats pour Ginette : Je suis en liste d’attente MPSI 47 & PSCI 48 .

Le dernier de la liste qui a été accepté en 2018 n’est pas précisé.

Selon vous quelles sont mes chances ?

:smiley: Merci d’avance !

Salut à tous!

Pour ma part j’ai eu la grande surprise hier de découvrir que j’ai été pris à Ginette en MPSI! (mon premier choix bien évidemment!)

Hâte de tous vous rencontrer l’année prochaine!

Hello tout le monde ! MPSI aussi rdv en septembre ahah !!

Bonjour,

Pour rassurer les personnes en LA : mon fils etait dans les 50 en liste d’attente, 4 jours après l’ouverture de Parcourssup c’était gagné…

Merci beaucoup , je garde espoir

Acceptee en ptsi. A ma plus grande surprise :roll_eyes: …

Je ne sais pas si j’accepte ce vœux en attendant un potentiel réponse favorable en pcsi même si ça semble être très compliqué (69ème sur environ 240 en LA chez les filles )

Bonjour à toutes et à tous, j’ai été acceptée en BCPST hier soir !! :smiley: à la rentrée !