Hé! Personne à Chatô??

Hello
Je me demandais qui allait à Chatô (Chateaubriand, Rennes) l’année prochaine

Moi je serai en PCSI, avec l’internat (hihi, j’ai eu du bol, j’habite tout près de Rennes!)

Allez, manifestez-vous! :smiley:

:frowning: Bon bah soit ils n’ont pris que moi et Paul56 à Chatô cette année, soit les « castelbriantais » n’aiment pas ce forum.
Qui sait, ils sont peut-être hyper-sérieux, ils ne passent pas leur temps sur le Ouebe comme moi?

Bon, moi je ne serais pas à chateaubriand, mais 100 mètres plus loin à Joliot Curie en PTSI!
On se croisera peut-être! Sinon, je connais plusieurs personne qui seront à Chatô, mais en prépa HEC!

Salut Crikette!
Ba en fait moi comme je suis en PCSI, je ne sais pas encore si je suis à Chatô proprement dit ou à Joliot car ils travaillent ensemble (2 classes à Chatô, 1 à Joliot). Je saurai ça à la rentrée.
Et pour l’internat j’ai cru comprendre que les filles étaient en majorité à Joliot.

J’espère qu’on se verra en septembre! :wink:

Peut-être que vous me croiserez aussi si j’arrive à donner des colles :smiling_imp:

Je serai égalment à chatô l’année prochaine en MPSI, mais je ne’aurais pas la chance (si s’en est une) d’être en internat. Mais bon je ne serai pas loin du lycée heureusement, à 500m.

J’espère que nos colleurs seront sympatiques! :smiley:

Je vais aussi à Chato à la rentrée en BCPST!

Loreleye a écrit:

:frowning: Bon bah soit ils n’ont pris que moi et Paul56 à Chatô cette année, soit les « castelbriantais » n’aiment pas ce forum.
Qui sait, ils sont peut-être hyper-sérieux, ils ne passent pas leur temps sur le Ouebe comme moi?

hum castelbriantais(e) c’est plus pour les habitants de la ville de Châteaubriant :wink:
mais tu peux peut être utiliser ce néologisme : castelbriandais(e)
ca a certes moins de prestige lol

keicheux
Castelbriantais :smiley:

Je vous rejoins à Chateaubriand en MPSI à partir de septembre !
Pour ma part, je suis pris à l’internat, normal, je viens de Saint-Lô dans la Manche.

Bienvenue Flyxter et à l’année prochaine!

Personne à Joliot Curie? :unamused:

Si si, je vais également à Joliot Curie l’année prochaine en PTSI et en internat…
Auras-tu la chance de bénéficier d’une chambre de 6m² (parait-il) en internat à Chatô ou Joliot crikette? :laughing:

Oui! Je vais aussi en internat à Joliot pour faire PTSI! Même classe l’année prochaine alors! :wink:

Ouep, on connait désormais le pseudo d’une personne de la promo :laughing: (parmi 40 personnes je crois!)
Par contre est-ce que tu as déjà visité l’internat parce que je n’y suis jamais allé, pas même dans le lycée aux portes ouvertes :unamused: mais en même temps je viens de Saint-Lô, Rennes c’est pas la porte à côté! Tu viens d’où crikette?

De brest! Et non je n’ai pas visité l’internat, mais une amie y était et elle ne s’en est pas plaint! Donc on verra… le 3 septembre!
Je t’envoie un MP, c’est mieux! lol

Je viens de passer par hasard sur ce forum et jvoulais juste signaler que je vais moi aussi en PCSI au pôle joliot chatô l’année prochaine et que malheureusement je n’ai pas été accepté à l’internat!
Par contre j’ai effectué tout mon lycée à Joliot , donc si vous voulez des infos sur ce lycée ( même sur son internat que j’ai eu l’occasion de visiter mêm si je n’y etais pas :slight_smile: ) , faites moi signe!

Salut futur « camarade de classe » pour Loreleye !
hé oui, je suis aussi accepté en PCSI à Chatô. En plus à l’internat (trop chouette !!^^). Dans le dossier d’inscription à l’internat ma fiche avait pour titre : Internat Joliot-Curie. 1 de ma classe qui va en BCPST a eut la fiche : Internat Chateaubriand. tout ça pour dire qu’on sait où on sera.

A propos Fab, est-ce que tu peux me dire si les chambres de l’internat à Joliot-curie ont une borne Wi-Fi ?

PS : Je viens du lycée de Mortain (Manche)

20…100 a écrit:

Dans le dossier d’inscription à l’internat ma fiche avait pour titre : Internat Joliot-Curie. 1 de ma classe qui va en BCPST a eut la fiche : Internat Chateaubriand. tout ça pour dire qu’on sait où on sera.

Ah? J’ai pas fait gaffe… Je crois que c’était Chateaubriand.

Slt!
En fait l’internat de chatô manque cruellement de place dc certains de ses élèves logent à joliot… la fiche d’internat n’est donc aps forcément significative du lycée ou vous serez!
En ce qui concerne internet,
Il ya une prise internet, dc pr se connecter ( si ta un pc portable jimagine ?) faut acheter un cable spécial .. et apparement internet déconne parfois.. par contre le lycée est assez bien équipé en ordis;

A plus!