Heure de passage TIPE

6H45 est l’heure de la convocation, pas l’heure où l’on reçoit les sujets d’ADS.
J’ai été convoqué hier à 6h45, mais n’ai reçu mon sujet « qu’à » 7h20.

Tbotw69 a écrit:

[quote=« Raphaëlle »]
En fait je n’ai pas pu mettre mon TP demain, je me suis connectée à 7h20, et je passe quand même à 6h45 :grin:
Je m’étais connecté vers 8h et j’ai eu 6h45 :laughing: :laughing: :laughing: (dommage que je vois ce topic que maintenant)
[/quote]
Je sens que je vais me connecter a 9-10h lorsque ce sera mon tour! :grin: - Sauf si je suis en vacance ce soir a 20h, mais j’en doute plus que fortement.. :unamused:

Attention tout de même aux nombreux élèves qui espèrent passer le plus tard possible… :unamused:
Personnellement je me suis accueillis à 16h pour finalement passer le TIPE à 13h… :wink:

Je devais appeler entre 8h30 et 9h moi (en PT ils nous conseillent de téléphoner dans un intervalle d’une 1/2h, je sais pas si c’est pareil pour les autres filières). Donc pour pas être à 6h45 je téléphone à 8h55, et je suis convoqué à… 6h45 -_-

Enfin au moins à 10h30 je suis tranquil ^^

Au moins le matin il fait bon dans la salle ! Je me suis connectée à 14h30 et j’ai été convoquée à 12h. C’était horrible il faisait plus de 30°C et en plus mon ADS était incompréhensible… un cauchemar !

Dites j’aurais une petite question : faut juste amener sa carte d’identité pour l’épreuve de TIPE (pas de convocation à imprimer,etc…) ?

La carte d’identité suffit.

Le sujet d’ADS de cette après-midi était… philosophique :smiley:

Bonjour, je voudrais savoir quel est l’horaire du dernier passage en TIPE ( A quelle heure sort le dernier convoqué ?). Je dois réserver un train et le dernier est à 19h30. Je ne sais pas si je pourrai le prendre si je suis le dernier convoqué.
Merci de vos réponses.

bonjour, j’ai exactement la même question que torp en ce qui concerne l’heure du dernier sorti aux oraux de ccp. C’est moi aussi pour mon train

Il me semble que c’est 19h, mais à vérifier. En plus avec les retards etc …