Bonjour,
Au moment de m’inscrire sur SCEI on me demande un numéro « identifiant défense » à taper. Je possède mon attestation de recensement et mon certificat individuel de participation à l’appel de préparation à la défense… Le soucis c’est qu’on me demande un numéro de 10 chiffres et le mien n’en contient que 8 ( sur l’attestation de recensement, qui date de 2008 ) 
Que faire?
Merci d’avance
Il est marqué sur le certificat individuel de participation à l’appel de préparation à la défense en plein milieu. (enfin sur mon papier y’a identifiant défense : codeà10chiffres)
J’avais le meme probleme lors de mon inscription. Mais ce n’est pas fini, je viens de recevoir un mail de scei :
« Monsieur,
L’enregistrement de votre dossier d’inscription ne peut être effectué pour le(s) motif(s) suivant(s) :
[…]
Ce document n’indique pas votre identifiant défense. Vous devez faire les démarches nécessaires auprès du CSN dont vous dépendez (CSN de Perpignan defense.gouv.fr/jdc/centres- … -perpignan pour les personnes ayant effectué leur journée défense à l’étranger) afin d’obtenir une « Attestation de situation vis-à-vis du service national » INDIQUANT VOTRE IDENTIFIANT DEFENSE.
Pour que votre inscription soit enregistrée, veuillez, par retour du courrier, nous faire parvenir les pièces à fournir à l’adresse suivante :
SCCP - scei - BP 44410 - 31405 - Toulouse CEDEX 4 »
C’est n’importe quoi, il faut apperement que j’aille à Perpignan le plus tot possible, sachant qu’ils sont fermés le week-end cela risque d’être assez compliqué. En plus il n’ont pas donné de date limite pour leur envoyer la lettre.
Je vais tenté d’appeler le service à Perpignan demain (ce n’est pas non plus gagné vu leurs horaires peu commodes!)
Bref, c’est pas facile.