Bienvenue sur le fil #imt-business-school !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Salut à tous, je suis en première année à IMT-BS. Si vous avez des questions sur l’école ou la vie sur le campus, n’hésitez pas à poser des questions ici ou en dm. Pour présenter un peu l’école on est l’école du numérique. On est porté sur les nouvelles technologie et la complémentarité avec les ingénieurs. En plus de ça c’est la première école de management en terme de valeur ajoutée (parce que c’est la moins chère et qu’il y a des gros salaires à la sortie, le numérique ça paie bien
)
École tellement sous-cotée
Pour les Bachelors, voyez avec @deleted_user elle est toute gentille 
Bonjour j’ai des questions concernant le DD avec TSP si qq chez vs s’y coco
Hello, hésitez pas à nous contacter en DM si on répond pas ici, avec toutes les notifs discord on capte pas forcément ^^
Hello, ca serai possible de parler en pv avec quelqu’un qui est déjà à imtbs ? Merci d’avance 
Bonjour j ai une question par rapport à imt bs (je suis en 2e année PC a chateaubriand) je voulais savoir, pour le double diplôme, comment se passe la sélection et est ce que venant de PC on est bien éligible au DD ingé-manager ?
Bonjour bonjour ! J’aimerais savoir si pour le master de data protection management la concurrence est rude, et à quel point. Merci d’avance !