Hum difficile à dire.. Tu peux attendre la deuxième vague voir comment ça évolue mais honnêtement je ne pense pas qu’il faille trop y compter
poitedragons a écrit:
Oui ! Je t’envoie ça en mp
Je suis également preneur s’il-te-plait!
Bonjour
Je suis assez loin dans une liste d’attente pour une autre école et je me demandais s’il on pouvait en « oui mais » et faire toutes les démarches d’inscriptions + logements ?
yannlhotelier a écrit:
Je suis également preneur s’il-te-plait!
Il faut accepter la demande d’ami pour que je t’envoie un mp
Bonjour vous savez comment on suit l’évolution de notre demande de logement s’il vous plaît ?
deleted_user a écrit:
Bonjour vous savez comment on suit l’évolution de notre demande de logement s’il vous plaît ?
Bsr, si tu n’as tjr pas trouvé de réponse je t’invite à rejoindre le Discord qui a été créé spécialement pour ce genre de questions. Le lien t’as été donné sur SCEI suite à ton admission à Albi
Quelqu’un pourrai m’envoyer le discord de Albi parce que je retrouve plus le lien
arnaudroche a écrit:
Quelqu’un pourrai m’envoyer le discord de Albi parce que je retrouve plus le lien
Je t’y envoie en DM ![]()
albied >>>
Salut, quelqu’un est-il en apprentissage à Albi ?
Bonjour, c’est encore actif ici ?
@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?
Désolé de m’y prendre à la derniere minute comme un gogole mais je dois faire un choix avant midi
zzzzzzzzz_156 a écrit:
@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?
Hello, ça va être compliqué vu que ça change toutes les semaines mais je peux t’envoyer un exemple si tu veux
je veux bien pour me faire une idée
zzzzzzzzz_156 a écrit:
je veux bien pour me faire une idée
Je t’envoie ca en MP dès que j’ai ![]()
zzzzzzzzz_156 a écrit:
@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?
Bah je veux bien mais j’étais à Douai et pas albi mdrr