Imt-mines-albi

Hum difficile à dire.. Tu peux attendre la deuxième vague voir comment ça évolue mais honnêtement je ne pense pas qu’il faille trop y compter

poitedragons a écrit:

Oui ! Je t’envoie ça en mp

Je suis également preneur s’il-te-plait!

Bonjour
Je suis assez loin dans une liste d’attente pour une autre école et je me demandais s’il on pouvait en « oui mais » et faire toutes les démarches d’inscriptions + logements ?

yannlhotelier a écrit:

Je suis également preneur s’il-te-plait!

Il faut accepter la demande d’ami pour que je t’envoie un mp

Bonjour vous savez comment on suit l’évolution de notre demande de logement s’il vous plaît ?

deleted_user a écrit:

Bonjour vous savez comment on suit l’évolution de notre demande de logement s’il vous plaît ?

Bsr, si tu n’as tjr pas trouvé de réponse je t’invite à rejoindre le Discord qui a été créé spécialement pour ce genre de questions. Le lien t’as été donné sur SCEI suite à ton admission à Albi

Quelqu’un pourrai m’envoyer le discord de Albi parce que je retrouve plus le lien

arnaudroche a écrit:

Quelqu’un pourrai m’envoyer le discord de Albi parce que je retrouve plus le lien

Je t’y envoie en DM :ok_hand:t2:

poitedragons a écrit:

Pas de prosélytisme :angry: @myndust

emac

albied >>>

Salut, quelqu’un est-il en apprentissage à Albi ?

Bonjour, c’est encore actif ici ?

@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?

@modulo2pi @nanesss

@myndust @iscoooope

Désolé de m’y prendre à la derniere minute comme un gogole mais je dois faire un choix avant midi

zzzzzzzzz_156 a écrit:

@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?

Hello, ça va être compliqué vu que ça change toutes les semaines mais je peux t’envoyer un exemple si tu veux

je veux bien pour me faire une idée

zzzzzzzzz_156 a écrit:

je veux bien pour me faire une idée

Je t’envoie ca en MP dès que j’ai :ok_hand:t2:

zzzzzzzzz_156 a écrit:

@poitedragons Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son emploi du temps de première année ?

Bah je veux bien mais j’étais à Douai et pas albi mdrr