Et on a aussi Énergie et transition numérique
Bonjour
Est-ce que le fait que le rang moyen des admis est plus haut pour Douai que pour Albi s’explique que part le fait que 1/3 des gens de prépa viennent de paris et qu’ils veulent être près de chez eux ? Ou alors parce qu’il y a plus d’informatique à Albi qu’à Douai ??
Non, on a ouvert des places cette année. Si tu regardes l’année d’avant les tendances étaient inversées
D’acc merci
Bonjour à tous,
J’ai vu sur la plaquette qu’il y avait un cursus en partenariat avec la Garde Nationale. Quelqu’un en sait-il plus sur ce partenariat ?
Est-ce que c’est compliqué niveau disponibilité de logements avec douche et toilette plus on avance dans le temps ou alors y’a beaucoup de places ?
Tout les admis peuvent avoir un logement
Ils n’y a pas de limite de place
iscoooope a écrit:
Ils n’y a pas de limite de place
D’accord merci
salut quelqu’un sait les papiers qu’il faut pour l’inscrption ? je pars en vacances dcp je dois les prendre avec moi mais je ne trouve pas sur le site
Les papiers te seront demandé quand tu accepteras définitivement la proposition sur scellai
Scei
Mais je me rappelle plus lesquelles
Doit y avoir assurance habitation et responsabilité civile
Bonjour, est-ce-que certains d’entre vous en sauraient plus sur la formation “MATÉRIAUX ET PROCÉDÉS POUR L’AÉRONAUTIQUE ET LE SPATIAL” ? Quand est-ce-que l’on choisit ce parcours (car dans le programme des 3 ans je ne la vois pas) et comment l’admission se passe ? Qu’est-ce qu’on y fait concrètement, y’a-t-il un lien direct avec l’aéro avec l’études des lanceurs avions etc ou est-ce une formation globale débouchant dans le domaine ? Merci
poitedragons a écrit:
D’ailleurs, si vous voulez voir les détails du programme, ce lien peut vous être utile
https://www.calameo.com/read/0051349212ea8bf30b5d3
@dinox_924 hésite pas à éplucher le programme d’étude, ça devrait répondre à la majorité de tes questions
OK merci mais si jamais certains sont spécialisés dans les matériaux à albi je suis tout de même preneur ![]()
Hello est-ce qu’il existe un discord de albi pour les admis ou pas ?
Oui ! Je t’envoie ça en mp
Bonjour, je me demandais si j’avais encore de réelles chances d’être admise en étant 76e en liste d’attente. Est-ce que certains en auraient une idée svp?