Imt-mines-albi

Bonjour, 23e sur liste d’attente des PC je peux encore espérer ou c’est mort à votre avis ?

deleted_user a écrit:

C’est possible de prendre un appart dans le centre ville ou c’est pas une bonne idée ? Genre c’est loin de l’école ou pas ?
Parce que jai déjà mes meubles et tout

C’est tout à fait possible de prendre un appartement en centre-ville, tu peux êrre l’école en 15 minutes en vélo depuis le centre-ville, j’ai plusieurs amis qui ont leur appart.

deleted_user a écrit:

C’est tout à fait possible de prendre un appartement en centre-ville, tu peux êrre l’école en 15 minutes en vélo depuis le centre-ville, j’ai plusieurs amis qui ont leur appart.

Oki merci bcp !

deleted_user a écrit:

Y a des grosses montées ?

Non c’est relativement plat, on se déplace très souvent en vélo à Albi, c’est super pratique

ardneelax a écrit:

Salut, il y a des élèves à qui je peux poser des questions?

Salut ! Oui je suis là pour répondre à tes questions :wink:

epsilverhand a écrit:

Bonjour, 23e sur liste d’attente des PC je peux encore espérer ou c’est mort à votre avis ?

Je t’avoue que je ne sais pas trop combien de places se libèrent entre les deux phases d’admission comme j’avais été prise direct. Mais je pense que ça vaut le coup d’espérer, il n’y a pas tant de places en attente que ça

Un élève connecté?

Pour des questions sur l’école

Salut j’arrive pas à me connecter avec les identifiants qu’on m’a donné je voulais savoir si c’était arrivé à d’autres personnes

Les stages durent combien de temps?

deleted_user a écrit:

Salut j’arrive pas à me connecter avec les identifiants qu’on m’a donné je voulais savoir si c’était arrivé à d’autres personnes

C’est marqué que les inscriptions seront ouvertes Jeudi si je me trompe pas

maximilienmontfort a écrit:

C’est marqué que les inscriptions seront ouvertes Jeudi si je me trompe pas

D’accord merci

ardneelax a écrit:

Les stages durent combien de temps?

En première année, c’est un stage ouvrier de 4 semaines, en deuxième année un stage assistant ingénieur de 16 à 18 semaines et en troisième le stage de fin d’études de 6 mois.

salut, est ce que le double diplome avec Toulouse BS est dur à avoir ?

aymeric5306 a écrit:

salut, est ce que le double diplome avec Toulouse BS est dur à avoir ?

Salut ! Tout dépend de la demande. La sélection se fait sur dossier en fonction du GPA et de la motivation.

Salut, quand a lieu la rentrée ? Et aussi est ce qu’il y a des intégrés qui étaient sur liste d’attente de bcpst ?

Est ce que qlq ici a la liste des sports et entrainements sur le campus ?

Bonjour ! Une amie à moi est acceptée aux mines d’Albi et relativement loin en liste d’attente sur ses autres voeux. Elle s’inquiète de ne pas avoir de place en résidence si elle attend jusqu’à fin août pour dire “oui définitif” à Albi (dans l’hypothèse où elle n’aurait pas d’autre proposition). Est-ce que ne pas avoir de résidence est un problème commun/violemment emmerdant ? Est-ce que certains d’entre vous ont été dans cette situation ?

deleted_user a écrit:

Salut, quand a lieu la rentrée ? Et aussi est ce qu’il y a des intégrés qui étaient sur liste d’attente de bcpst ?

Salut ! La rentrée a lieu le 13 septembre.

lilpeckito a écrit:

Est ce que qlq ici a la liste des sports et entrainements sur le campus ?