Imt-mines-albi

D’accord merci !

Si je suis en oui mais pour Albi je dois payer les frais d’inscriptions? Ils disent le 27 il faut être inscrit max mais moi j’aurai mes résultats en septembre

Votre ville est magnifique, je vous envie vraiment

Bonjour, est ce qu’on aura besoin du pass sanitaire pour faire les activités d’intégration et du sport sur le campus après svp ?

deleted_user a écrit:

Si je suis en oui mais pour Albi je dois payer les frais d’inscriptions? Ils disent le 27 il faut être inscrit max mais moi j’aurai mes résultats en septembre

Il faudrait que tu te renseignes auprès de l’école directement, je n’ai pas la réponse

deleted_user a écrit:

Bonjour, est ce qu’on aura besoin du pass sanitaire pour faire les activités d’intégration et du sport sur le campus après svp ?

Bonjour, le pass sanitaire sera très probablement mis en place pour toutes les activités, nous aurons les informations officielles à la rentrée je pense

Mines Albi ou 5/2 ?

@deleted_user Salut ! Je souhaiterais savoir stp quelle est la configuration nécessaire pour un ordinateur portable et quels logiciels on est amené à utiliser

lachenille3717 a écrit:

Mines Albi ou 5/2 ?

C’est à toi de voir, je ne sais pas ce que tu souhaites faire par la suite

deleted_user a écrit:

@deleted_user Salut ! Je souhaiterais savoir stp quelle est la configuration nécessaire pour un ordinateur portable et quels logiciels on est amené à utiliser

Salut ! Pour bien suivre les cours, il faut un ordinateur qui ait au moins 256Go de mémoire, un processeur i5 de mémoire par rapport à ce que j’avais lu à la rentrée l’année dernière. On se sert de nos ordis pour travailler sur Matlab (tu l’installeras avec la licence de l’école en temps voulu), et sur un logiciel qui permet de coder en C mais il n’est pas hyper vorace.

Merci @deleted_user
J’ai une autre question stp: est-ce que l’ordi doit avoir une carte graphique et combien de Go de RAM doit-il avoir au minimum ?

Pour la carte graphique, on ne doit pas forcément avoir une carte graphique et pour la RAM ça doit être probablement 8Go mais je ne suis plus sûre à 100%.

Ok merci !

Salut ! Je cherche à parler avec quelqu’un qui s’est inscrit en L3 à l’école svp je crois que je galère, ils disent mettez vos codes provisoires j’ai pas l’impression de les avoir reçu

Salut ! D’après mes souvenirs, tes codes provisoires sont ta boite mail pour le login et [ta date de naissance jjmmaaaa]-Albi2021 pour ton mdp

Ouais j’avais trouvé finalement merci, par contre pour ceux qui se sont inscrits y’a pas longtemps, après avoir payé etc, vous avez reçu une confirmation ou autre ?

@deleted_user Salut, j’ai une question stp concernant les colis qui ne rentrent pas dans la boîte aux lettres: si on est indisponible pour récupérer un colis (pendant les cours par exemple), est-ce que quelqu’un à l’école est chargé de les garder en attendant qu’on le récupère ou est-ce qu’on doit passer à un relais colis ou à la poste comme d’habitude ?

Salut ! Les colis arrivent au garage de l’école. Tu reçois un mail dès qu’ils le reçoivent, tu les appelles au numéro indiqué dans le mail et à partir du début de l’après-midi tu peux récupérer ton colis à l’accueil.

Merci pour l’info !

C’est possible de voir en replay l’ASSODIR du 02/09 svp ?