(message vide)
insa-lyon-gm2018-web_0.pdf (781 KB)
(message vide)
insa-lyon-gm2018-web_0.pdf (781 KB)
Tu peux regarder la plaquette du département ![]()
Ça ce passe comment la collocation à l’insa en 1ère année et les années suivantes ?
Bonsoir, est ce que l’un d’entre vous a intégré l’insa après une licence ?
Ça ce passe comment la collocation à l’insa en 1ère année et les années suivantes ?
@bricealiasbatman Il y a plusieurs résidences sur le campus, et tu y es prioritaire pour ta première année à l’Insa ! Après en général, il y a assez de place pour tout le monde
La plupart du temps tu es en collocation, et si tu connais quelqu’un tu peux demander à être avec cette personne ![]()
Ok
Si jamais ça se passe mal avec notre collocataire on peux changer ?
Aucune idée, je connais personne ayant été dans cette situation ![]()
Bonsoir, est ce que l’un d’entre vous a intégré l’insa après une licence ?
@deleted_user non, mais c’est tout à fait possible !
@deleted_user non, mais c’est tout à fait possible !
@floregissinger tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui l’a fait ? J’aimerai avoir une idée duu niveau requis license ![]()
@deleted_user Non, désolée ![]()
merci quand même ![]()
Bonjours, est ce que vous savez si les dossiers de 5/2 sont desservis par rapport aux 3/2 ( intégration post prépa) ?
@jadet pour tous les concours il y a des malus aux 5/2 par rapport aux 3/2 je crois bien
Salut y a t’il quelqu’un qui a choisi la spé Modélisation en génie mécanique svp? C’est pour savoir de quoi ça parle un peu vu que je suis intéressée par le côté numérique de la Méca ![]()
Salut! Qlq1 en génie civil à l’INSA Lyon pour répondre à mes questions?
Hello @teachou ! Je suis en 3A à l’insa lyon en GCU (donc en première année en GCU ! Qu’est-ce que tu veux savoir ?
Salut@deleted_user !! Alors j’aurais voulu savoir quelles sont tes matières cette année? Comment ça va se passer pour choisir tes options etc?
Je vais d’abord te présenter les matières que j’ai cette année :
Pour le 1er semestre, j’ai :
Pour le 2e semestre, j’aurai :