D’ailleurs est ce que vous savez si ça se tente de demander à une école/ un master directement par téléphone ou mail de me prendre si je suis le premier en liste d’attente ?
mouai tu risques rien a tenter
gabriel_qur a écrit:
mouai tu risques rien a tenter
Vsy j’essaierai alors mi août si la liste n’a tjrs pas bougé
gabriel_qur a écrit:
j’ai été refusé a Annecy tristement
triste, c’est très joli
gabriel_qur a écrit:
j’ai été refusé a Annecy tristement
Mais tu vises des prepas qui envoie les élèves dans des grosses écoles au moins?
boltonqls a écrit:
Mais tu vises des prepas qui envoie les élèves dans des grosses écoles au moins?
non
fin j’irai a la mieux en prenant en compte le niveau de la prépa mais aussi le cadre de vie
gabriel_qur a écrit:
fin j’irai a la mieux en prenant en compte le niveau de la prépa mais aussi le cadre de vie
Ok, bon courage
boltonqls a écrit:
Ok, bon courage
mrc
Hello!
Niveau info (Ia et logiciel) est ce que Rouen est meilleur que Lyon (par ce que Lyon est quand meme top 1 Insa)
Aussi comment se compare l’insa à d’autres ecoles (comme Telecom Nancy par exemple) en terme de rayonnement à l’étranger et vie asso
J’étais beaucoup intéressé par l’insa rouen mais quand je regarde les places c’est la moins demandée de toutes les insa…
juvet a écrit:
Aussi comment se compare l’insa à d’autres ecoles (comme Telecom Nancy par exemple) en terme de rayonnement à l’étranger et vie asso
Ça dépend de linsa, tu peux pas comparer un réseau et une seule ecole
juvet a écrit:
Hello!
Niveau info (Ia et logiciel) est ce que Rouen est meilleur que Lyon (par ce que Lyon est quand meme top 1 Insa)
Je pense qu’importe la spe lyon est meilleure à moins cas particuliers
Merci d’avoir répondu !!
Rouen en particulier alors
boltonqls a écrit:
Je pense qu’importe la spe lyon est meilleure à moins cas particuliers
Par ce que j’ai un ami qui me hype énormément l’insa rouen mais les admissions scei font peur
Sur 360 admis 330 c’est aussi le plus bas rang des INSA
juvet a écrit:
Sur 360 admis 330 c’est aussi le plus bas rang des INSA
T’es en cpge dcp?
juvet a écrit:
Merci d’avoir répondu !!
Rouen en particulier alors
Pour ça je pense vaux mieux comparer via des sites correctes de liste d’écoles type daur
Mais tn en info je pense que c’est mieux.