Insa-rouen

D’ailleurs est ce que vous savez si ça se tente de demander à une école/ un master directement par téléphone ou mail de me prendre si je suis le premier en liste d’attente ?

mouai tu risques rien a tenter

gabriel_qur a écrit:

mouai tu risques rien a tenter

Vsy j’essaierai alors mi août si la liste n’a tjrs pas bougé

gabriel_qur a écrit:

j’ai été refusé a Annecy tristement

triste, c’est très joli

gabriel_qur a écrit:

j’ai été refusé a Annecy tristement

Mais tu vises des prepas qui envoie les élèves dans des grosses écoles au moins?

boltonqls a écrit:

Mais tu vises des prepas qui envoie les élèves dans des grosses écoles au moins?

non

fin j’irai a la mieux en prenant en compte le niveau de la prépa mais aussi le cadre de vie

gabriel_qur a écrit:

fin j’irai a la mieux en prenant en compte le niveau de la prépa mais aussi le cadre de vie

Ok, bon courage

boltonqls a écrit:

Ok, bon courage

mrc

Hello!
Niveau info (Ia et logiciel) est ce que Rouen est meilleur que Lyon (par ce que Lyon est quand meme top 1 Insa)

Aussi comment se compare l’insa à d’autres ecoles (comme Telecom Nancy par exemple) en terme de rayonnement à l’étranger et vie asso

J’étais beaucoup intéressé par l’insa rouen mais quand je regarde les places c’est la moins demandée de toutes les insa…

juvet a écrit:

Aussi comment se compare l’insa à d’autres ecoles (comme Telecom Nancy par exemple) en terme de rayonnement à l’étranger et vie asso

Ça dépend de linsa, tu peux pas comparer un réseau et une seule ecole

juvet a écrit:

Hello!
Niveau info (Ia et logiciel) est ce que Rouen est meilleur que Lyon (par ce que Lyon est quand meme top 1 Insa)

Je pense qu’importe la spe lyon est meilleure à moins cas particuliers

Merci d’avoir répondu !!
Rouen en particulier alors

boltonqls a écrit:

Je pense qu’importe la spe lyon est meilleure à moins cas particuliers

Par ce que j’ai un ami qui me hype énormément l’insa rouen mais les admissions scei font peur

Sur 360 admis 330 c’est aussi le plus bas rang des INSA

juvet a écrit:

Sur 360 admis 330 c’est aussi le plus bas rang des INSA

T’es en cpge dcp?

juvet a écrit:

Merci d’avoir répondu !!
Rouen en particulier alors

Pour ça je pense vaux mieux comparer via des sites correctes de liste d’écoles type daur

Mais tn en info je pense que c’est mieux.