juvet a écrit:
Par ce que j’ai un ami qui me hype énormément l’insa rouen mais les admissions scei font peur
Il y est? Ça se trouve il te hype surtout pour que tu le rejoignes
juvet a écrit:
Par ce que j’ai un ami qui me hype énormément l’insa rouen mais les admissions scei font peur
Il y est? Ça se trouve il te hype surtout pour que tu le rejoignes
boltonqls a écrit:
Pour ça je pense vaux mieux comparer via des sites correctes de liste d’écoles type daur
J’y travaille mais je pense aussi que tn est mieux
juvet a écrit:
J’y travaille mais je pense aussi que tn est mieux
Je pense aussi. T’es près niveau liste d’attente?
C’est meh, on verra bien…
Toi ?
juvet a écrit:
C’est meh, on verra bien…
Toi ?
Meh?
Après je viens de me rappeler que les INSA ont l’avantage de proposer la spécialité des que tu l’intégres, contrairement à pas mal d’écoles où tu es reclassé en fin de 1A suivant tes notes et vœux des autres candidats. A voir si tu es ouvert à plusieurs spe à TN ou une seule bien specifique
boltonqls a écrit:
Meh?
Après je viens de me rappeler que les INSA ont l’avantage de proposer la spécialité des que tu l’intégres, contrairement à pas mal d’écoles où tu es reclassé en fin de 1A suivant tes notes et vœux des autres candidats. A voir si tu es ouvert à plusieurs spe à TN ou une seule bien specifique
Après c’est normale puisque c’est sur concours post-prepa ce qui ne doit pas être le cas des autres écoles que tu mentionné a moins que je n’ai pas compris ce que t’a dit
morshey a écrit:
Après c’est normale puisque c’est sur concours post-prepa ce qui ne doit pas être le cas des autres écoles que tu mentionné a moins que je n’ai pas compris ce que t’a dit
Insa ça l’est aussi, c’est sur ccinp. Et pas mal d’écoles de ccinp ont une prepa intégré
boltonqls a écrit:
Insa ça l’est aussi, c’est sur ccinp. Et pas mal d’écoles de ccinp ont une prepa intégré
Ouai c’est ce que j’ai dit, d’où le faite de pas recommencer en 2A
morshey a écrit:
Ouai c’est ce que j’ai dit, d’où le faite de pas recommencer en 2A
? TN prends aussi des élèves de prepa intégrés et pourtant ne propose les spécialités qu’en 2A
(Cycle ingé bien sur)
Insa c’est des que tu intègres que tu es dans un département
boltonqls a écrit:
? TN prends aussi des élèves de prepa intégrés et pourtant ne propose les spécialités qu’en 2A
Je connais pas TN mais ducoup j’avais bien mal compris, 2A pour moi c’était à partir du bac mais si elle recrute sur l’école et pas le département comme les insa, c’est normal
13 places pour INSA Rouen en banque PT c’est faisable ou c’est chaud ?
captainc089 a écrit:
13 places pour INSA Rouen en banque PT c’est faisable ou c’est chaud ?
Ça dépend de la spe
(Regaedes le nombre de places sur le net
boltonqls a écrit:
(Regaedes le nombre de places sur le net
Ce domaine n’existait pas en PT en 2024 sur scei donc jsp trop mais je dirais 3 places
captainc089 a écrit:
Ce domaine n’existait pas en PT en 2024 sur scei donc jsp trop mais je dirais 3 places
3 seulement ? Je dirais que c’est mort
Mais y a tjrs moyen on sait jamais
boltonqls a écrit:
3 seulement ? Je dirais que c’est mort
Oui je pense aussi mais on verra bien
Bonjour ! Est ce que quelqu’un aurait un drive des cours et annales de 3A maths appliquées a l’Insa Rouen