Inscription à l'internat à lakanal ( Urgent)

Bonjour je viens de recevoir une proposition d’admission sur Lakanal avec internat.

Je me suis dit que tout allait bine sauf qu’en allant sur le site et en consultant les modalités d’inscription j’ai vu qu’il fallait un garant qui habite a moins de 60min, le problème est que je vis à 1h30 est que je n’ai personne de plus proche.

Donc est ce que 30min ca peut passer si ya des gens qui étaient à l’internat de lakanal ou qui connaissent des gens qui y sont ou ont été , j’aimerai une réponse au plus vite j’ai jusqu’à ce soir pour répondre. Merci d’avance

Je suis aussi a ajouter que je suis à 1h15 en voiture donc est ce que ca peut passer ??? Au yeux de l’administration

adresse fictive tranquillement

Comment ca ?? parce que faut fournir un justificatif de domicile

Ce n’est pas limité à cet internat. Ça peut être fait au début d’année, avec d’autres élèves locaux.

A confirmer avec le lycée, mais c’est ce qui nous avait été annoncé au Parc.

Vous êtes majeur ou serez majeur à la rentrée ?

majeur apres la rentrée

Quel est le caractère d’urgence ?

je dois repondre avant 00h sinon ca part

majeur apres la rentrée

Quand ça ??? Les mineurs ne peuvent pas rester à l’internat à Lakanal le week-end . Qu’allez vous faire ?

garant qui habite a moins de 60min,

Est ce la même chose pour le garant ou pas si on est majeur ou pas ? A Fermat, le garant (Toulouse) est aussi obligatoire pour les mineurs.

le problème est que je vis à 1h30 est que je n’ai personne de plus proche.

Un frère/soeur du collègue de travail de vos parents peuvent suffire mais c’est effectivement trés important.

Je peux rentrer le week end c’est pas un problème, le garant est obligatoirement majeur de ce que j’ai vu.

Si un collègue suffit sa peut le faire effectivement merci pour la reponse.

Le garant c’est vraiment en cas de soucis important ..

1 « J'aime »