Inscription-démarches simplifiées

Bonjour

Ma fille a fait son inscription en ligne pour une MPSI au lycée Lakanal avec internat.
Toutefois, le statut est toujours « en construction » c’est à dire que le dossier n’a pas encore été traité par l’administration du lycée. Idem pour l’inscription en internat.
Est-ce que cela est normal et est du aux congés de l’administration?

Avez vous rencontré le même problème lors de votre inscription sur le site « démarches simplifiées »?

Merci pour vos retours

C’est quoi ce site « démarches simplifiées » ?

Vous habitez loin du lycée ou ça ne répond pas au téléphone au secrétariat ?

Cf : l’autre discussion d’une candidate qui a peur d’avoir été oubliée.

ElMustang, post:1, topic:136712 a écrit:

Bonjour

Ma fille a fait son inscription en ligne pour une MPSI au lycée Lakanal avec internat.
Toutefois, le statut est toujours « en construction » c’est à dire que le dossier n’a pas encore été traité par l’administration du lycée. Idem pour l’inscription en internat.
Est-ce que cela est normal et est du aux congés de l’administration?

Avez vous rencontré le même problème lors de votre inscription sur le site « démarches simplifiées »?

Merci pour vos retours

Bonjour
Nous avons validé le dossier PCSI à Lakanal la semaine dernière . Il y avait un bug dans la selection des lycées de premiere et terminale, mais cela avait été résolu .

Vous avez sur la page d 'inscription sur le site de Lakanal le mail de la proviseur adjointe . Elle répond rapidement ( Mme Horvath )

Bonjour,
Je suis dans le même cas, le dossier d’inscription de mon fils en prépa à Lakanal est toujours « en construction », aucune réponse à mes mails ( 2 la semaine dernière), personne ne répond au téléphone dernier essai aujourd’hui)
Est ce normal ?
Avez vous eu des réponses récentes ?
Merci

Si personne ne répond, c’est extrêmement probablement parce que le lycée est fermé pour l’été et le personnel administratif en vacances. Pas le peine donc de vous acharner, vous attendrez patiemment comme tout le monde que ça rouvre, il n’y a pas le feu.