Inscription LLG

Bonjour,

Notre fille est prise en internat á LLG.

Nous avons envoyé le dossier papier par lettre suivi, formulaire en ligne et résultats du bac par mail et lettre suivi. Il nous reste à envoyer le formulaire exeat que le lycée ne nous a pas envoyé mais nous a dit semaine dernière avoir prévu de le faire par pronote.

LLG a informé que pas de confirmation par mail et j’ai cru voir dans d’anciens messages que c’était le cas mais si certains aussi sont dans ce cas, ca nous rassurera avant de partir en vacances :slight_smile:

Nous avons essayé de les appeler mais sans succès.

Merci!

Il n’y a pas à s’inquiéter. Tout va s’accélérer à la réouverture du lycée.

1 « J'aime »

Coucou!

Je me suis pas inscrite cette année mais il y a deux ans, et je confirme que personne ne reçoit de confirmation d’inscription (et llg est généralement assez laxe là dessus de toute manière).

Bonnes vacances et bravo à elle !!

1 « J'aime »

Nous avons également lu qu’aucune confirmation ne serait envoyée et qu’il nous fallait “prendre nos dispositions” si nous étions de nature anxieuse…

Nous avons donc fait deux recommandés, le 1er en juin pour le dossier et le 2e avec les résultats du bac, l’exeat et l’attestation de paiement de la CVEC.

Nous avons bien reçu les deux accusés de réception, on va donc considérer que c’est bon.

2 « J'aime »