Salut tout le monde
Voila je suis en Terminale S et l’an prochain je demande prépa maths sup en comptan metre dans les premières lignes de mon classement des prépas parisiennes dont LLG ou H4 …juske la pa de pb
Le souci c’est que je viens de province et c’est donc le logement qui est pas cool a trouver… Evidemment ya les internats mais bon on est pas sur d’etre pris et puis etre pris a StLouis meme en internat ca vaudra jamais LLG en externat donc jme suis mis a chercher des logements et celui dont on parle le plus est l’institut Bossuet.Donc j ai fait un dossier et j’ai eu des reponses mais j’apprehende certains aspects que j’ai pu remarquer dans le reglement, dans l’esprit catho un peu anti-liberté et encadrement alors que bon ca y est on va etre majeur!
Donc j’aurai voulu avoir des temoignages ou des avis de gens qui conaisssent.Puis par la meme occasion savoir si qqn connait quelque part dautre ou se loger…
La 2e question que je me pose est quant a Stan et GInette…je viens du public et ca peut paraitre des apprehensions niaises, mais bon est ce que ca chance que ce soit privé nivo ambiance?comment est lencadrement?
Dans les trois cas (Bossuet Stan Ginete) jai limpression qu’ils essaient d’empecher les gens de sortir,de voir autre chose. Par exemple on est obligé de manger ts les repa a Bossuet et a ginette ya des trucs prevus le samedi aprem pr teviter de rentrer le wekend.
Vala donc si qqn a des reps a tout ca bah je serai bien conten de les aprendre tout ca dans le but dameliorer mon classement des lycée que chui en train de faire..Merci bien ![]()
+++