Oui email reçu
. Ils sont bien la journée à Bossuet le lundi, mais sans manger ? je vais demander plus d’infos…
Reçu également.
On pensait rester la journée du lundi s’il y a besoin de lui acheter des affaires auxquelles on n’aurait pas pensé. Je suppose qu’on peut manger avec lui le lundi midi, je vais demander.
L’année dernière, on était restés aussi pour acheter ce qui manquait. On lui avait proposé de déjeuner avec lui mais il a préféré manger avec ses nouveaux potes
et on l’a retrouvé le soir.
Donc en effet pas de restauration (ils sont allés s’acheter un truc et sont allés manger au Luxembourg).
Oui on n’est pas à l’abri qu’il nous fasse le même coup. ![]()
J’ai appelé pour demander s’il fallait prévoir le petit-déjeuner mais non c’est bon, les tuteurs achèteront ce qu’il faut. Ce 1er petit-déjeuner sera moins copieux que les suivants mais il y aura de quoi!
Est-ce que quelqu’un a compris ce que veut dire “dîner de rentrée servi à la place” le lundi soir ?
Je me pose la même question pour le “dîner à la place” pas compris non plus….
Nous je ne pense pas qu’on restera le lundi… mais d’un autre côté on n’est pas très loin (Rouen) donc la réflexion n’est pas la même que pour ceux qui sont plus loin
Pour moi service à la place = repas de gala / de mariage / de finale de top chef… tout le monde mange la même chose mais des serveurs apportent les assiettes dressées (de l’entrée, puis du plat, puis du dessert) à chaque table.
Par opposition à un self service (fonctionnement normal de la restauration à bossuet, au moins pour le plat principal, non ?)
Le repas est libre le lundi midi, probablement qu’ils seront contents de manger ensemble sur l’extérieur