Je vois que je ne suis pas le seul à avoir mémorisé qui notre fils rejoindra l’an prochain à Bossuet. Ah ces parents ;)))
Tout comme vous pas de message supplémentaire.
Pour rappel : il a hésité entre Pcsi ou mpsi à SL et ce sera Pcsi. Un camarade de classe à qui il avait parlé de Bossuet, lorsque celui-ci lui avait demandé à J1 où il logerait à Paris, a postulé dans la foulée et rejoindra toute cette petite troupe de SL en MPSI.
Bonjour, par curiosité vous habitez où ? Nous à Rouen en Normandie… Mon fils est pris en MPSI à St Louis mais il attends encore pour PCSI à Louis le Grand
Mon fils ira finalement à Henri IV en MPSI (il est sur liste d’attente à LLG mais a peu de chance d’être pris) et sera à Bossuet avec vos fils en septembre
Nous venons de Bretagne.
Pas d’infos autre que celles que j’ai eu par oral : arrivée le dimanche 30 aout, réunion d’informations avec la famille l’après midi, lundi cours à Bossuet, mardi rentrée au lycée.
le 1er we est le we d’intégration. la présence est obligatoire.
Non… je pense qu’ils ont pris un peu de retard cette année. J’ai approvisionné mon compte pour les deux chèques d’acompte au cas où ils les encaissent avant qu’on ait le mail. J’attends le mail qui confirme les infos données par H4ouHoche pour m’organiser pour le déménagement des garçons.