Bonjour à tous !
Je suis 12ème sur liste d’attente à l’INA et je voulais juste vous demander, si à votre avis, d’après votre expérience, j’ai une chance de l’inégrer ou pas. ![]()
Merci d’avance ![]()
Bonjour à tous !
Je suis 12ème sur liste d’attente à l’INA et je voulais juste vous demander, si à votre avis, d’après votre expérience, j’ai une chance de l’inégrer ou pas. ![]()
Merci d’avance ![]()
Nebetbastet a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis 12ème sur liste d’attente à l’INA et je voulais juste vous demander, si à votre avis, d’après votre expérience, j’ai une chance de l’inégrer ou pas.Merci d’avance
Quel était ton rang d’origine sur liste d’attente? (le premier, le jour de la proposition)
Je pense que ca va être dur …
Au tout départ, mon rang, c’était 13… Une seule personne pour l’instant s’est desisté.
Nebetbastet a écrit:
Au tout départ, mon rang, c’était 13… Une seule personne pour l’instant s’est desisté.
Prépare toi à ne pas l’avoir … L’ina reste l’école numéro 1 du concours agro et est certainement (quasiment) remplie, tu ne peux pas compter sur les démissions véto dans ce cas …
Merci pour ta franchise. Je me prepare psychologiquement à ne pas l’avoir, mais j’ai du mal à chasser tous mes espoirs. (oh ca rime)
Juste une question : tu as aussi passer le concours agro ? Est-ce que tu sais ça par experience ?
Nebetbastet a écrit:
Merci pour ta franchise. Je me prepare psychologiquement à ne pas l’avoir, mais j’ai du mal à chasser tous mes espoirs. (oh ca rime)
Juste une question : tu as aussi passer le concours agro ? Est-ce que tu sais ça par experience ?
Oui, 3 années de prépa donc je commence à connaitre un peu ![]()
Nebetbastet, tu es 3/2 ou 5/2 ?
Si tu es 3/2 et que tu veux absolument l’INA, a priori ya pas de raison que tu l’aies pas l’année prochaine vu ton classement.
En tout cas je te comprends : je suis 11ème sur liste d’attente à Véto Nantes (celle qui prend les derniers à véto), j’étais 12ème au tout début, j’y crois pas trop… C’était ma dernière chance : je suis 5/2, donc je prépare ma rentrée à l’INA.
En tout cas même si je n’ai pas eu ce que je voulais, je ne regrette pas d’avoir cubé, c’était une année formidable, qui m’a permis de beaucoup progresser.
Et sinon tu irais où ?
franchement, je pense pas qu’il soit vraiment utile de khuber pour l’INA quant on a l’ENSAM, l’ENSAR et cie ; les enseignements sont quasiment les mêmes !
Bienvenu chez nous Athéna21, j’espère que tu seras pas trop frustrée.
Tu verras, t’y gagne au change ! ~_^
Euh j’avoue que je ne suis pas du tout renseignée sur ce que font les différentes ENSA donc je ne vais pas te contredire Ryûjin !
bah en gros, la plus grosse différence ce sont certaines spécialités, mais on peut changer d’école pour la spé.
Et sinon qui d’autre rentre à l’INA à la rentrée 2007 ?
ah, pas moi ; moi c’est pour la rentrée de 2008.
Mais je passerai fin Décembre.
Athéna21 a écrit:
Et sinon qui d’autre rentre à l’INA à la rentrée 2007 ?
Je voulais dire en 1ère année… histoire de pouvoir faire un peu connaissance avec des gens de ma future promo…
Oops désolée de repondre si tard !
Si je ne suis pas prise à l’INA, je vais à l’ENSAM. Là, c’est sûr, je suis prise ! J’ai vu qu’on pouvais faire dela voile lol ! (avantage par rapport à l’INA)
J’ai vraiment pas envie de redoubler, parce que j’ai eu vraiment de la veine aux écrits (je suis vraiment tombée sur ce que j’avais appris) et, en fait c’est aux oraux où j’ai eprdu pleins de places … Et puis, j’ai vraiment detester les oraux, j’ai vraiment plus envie de recommencer, j’ai trouvé que c’était horrible.
Y a un club de voile à l’INA apparemment (nan mais oh !
)
Par contre là où tu seras avantagée je pense c’est pour le climat…
l’INA participe à la course de l’EDHEC, mais bon, faut pas compter faire de la voile régulièrement.
par contre, ya de l’aviron.
T’en fais pas Nebetbastet, de l’INA à l’ENSAM, ya vraiment pas de quoi khuber : c’est kiff-kiff. Tu le regretteras pas. Puis bon, d’ici les interagro, t’auras complètement oublié que tu voulais l’INA, tu pourras nous traiter et balancer des vieux ragots ~_^.
Ok Ryûjin ! ![]()
Par contre l’aviron, c’est trop fatiguant pour moi lol
Bonjour !!
Pour répondre à Iphis, moi aussi je vais à l’INA à la rentrée !!
Je vais aussi a l’INA a la rentrée ![]()
Et moi à l’Ensam. Alors jviens me mettre dans la peau d’un vrai Ensamien et commencer à huer mes congénères : « Bouh l’ina-pd, vs valez pas une canette »
![]()
Vive le sud et rendez-vous à montpellier pour les inter agro ![]()