Isae-supaero

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #isae-supaero !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Bonjour à tous !! Je suis en dernière année à Supaéro après une césure en Angleterre. N’hésitez pas à poser toutes vos questions !!

Salut! Je suis en première année à Supaéro. Vous pouvez aussi me poser un max de questions! :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous ! Je suis en première année à Supaero, école que j’ai intégrée après une prépa PCSI/PSI* au lycée Chateaubriand à Rennes. Je serai ravi de répondre à vos questions !

Coucou, je suis aussi en première année après une prépa à Lyon
N’hésitez pas à prendre un max de conseils auprès de mes collègues et moi même, on se fera un plaisir de répondre à tout type de questions :relieved_face:
N’hésitez pas à rejoindre la meilleure école représentée à ce salon (si si)

N’hésitez pas à consulter le google doc pour plus d’infos

https://docs.google.com/document/d/1k_o2qZ5ILBgOPaDGk2I5B5KXUwhPNY44GN7xW4Tnt_E/edit

N’hésitez pas également à demander nous avons des plaquettes de présentation qu on peut vous envoyer en pdf contenant des statistiques d’intégration et plein d infos sur les cursus possibles, la vie étudiante, …

Bref n’hésitez pour rien

Bonsoir, est-ce que Supaero propose un cursus orienté propulsion spatiale s’il vous plaît ? J’ai vu qu’il y avait des modules sur la dynamique des fluides appliquée à la propulsion

Je regarde en détail sur les programmes de 4A et je te dis ça

Voilà les 2 programmes qui s’en rapprochent le plus

(message vide)

(message vide)

Le premier c’est la filière dynamique des fluides et le deuxième le domaine Conception et Opérations des systèmes spatiaux sachant que tu peux faire les deux en même temps

@elyo

N’hésitez pas également à demander nous avons des plaquettes de présentation qu on peut vous envoyer en pdf contenant des statistiques d’intégration et plein d infos sur les cursus possibles, la vie étudiante, …

@gaetanosaure Bonsoir, moyen d’avoir ça en DM s’il te plait ?

Je vais te faire ça @smurfffff

Merci beaucoup ^^

Je vais te faire ça @anon22967293
@warbird0783

@henry_burgu ça va Henry ?