Bienvenue sur le fil #isen !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
@delpig @zazaaaaa7477 J’ai commencé le google Docs, il manque quelques images mais normalement il y a les infos principales
Si tu veux tu peux nous filer le lien
je veux bien regarder si tu veux
et demandez les droits si vous voulez écrire je donne direct
C’est ce que j’allais dire x)
et demandez les droits si vous voulez écrire je donne direct
@miannaze Je viens de demander
Je vous laisse écrire les filles xD
Bonjour à tous ! Je suis en première année à l’ISEN Toulon et j’ai fait une prépa MPSI-PSI raccordée à l’école. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas 
Allez suivre l’insta @bde_bearisen pour tout savoir de notre vie étudiante et @promo_isen_mediterranee pour nous rencontrer en virtuel
Pour ceux que ça intéresse, une chaîne est dédiée à l’école https://www.youtube.com/channel/UCpVrAR52BwO_utn1PGdxhDg
Bonjour, j’étais admissible à isen, de base je ne veux pas faire une école privée ayant des frais élevés sauf si ça vaut vraiment la peine, je ne sais pas si on est boursier on peut être partiellement exonéré des frais, si quelqu’un peut me donner son avis, ça sera de bienvenu
photonjoyeux a écrit:
Bonjour, j’étais admissible à isen, de base je ne veux pas faire une école privée ayant des frais élevés sauf si ça vaut vraiment la peine, je ne sais pas si on est boursier on peut être partiellement exonéré des frais, si quelqu’un peut me donner son avis, ça sera de bienvenu
Bonjour Olga,
Que tu sois boursier ou non, les frais de scolarité restent les mêmes mais le fait d’être boursier t’aide à financer une partie des frais 
Nous avons également mis en place un discord accessible à tous pour avoir plus d’informations sur l’école et où vous pouvez poser vos questions à plus d’étudiant 
https://discord.gg/HfvhFf4vhM
Salut tout le monde je suis rentré en prépa intégrée a l’isen Lille il y a deux ans et je vais rentrer en cycle ingénieur à la rentrée. Si vous avez des questions hésitez pas