La liste des jansoniens 2009/2010 (merci à fugitifduck ) :
PCSI
Zaïmon
chacha91
lulu-laritale
biloque91
hichem
jeje8416
Gwdtiger
te_B
Amo
MPSI
zkd
Baud’l’air
Fugitifduck
Aiolia
spycrow
kmar
jedy.09
HK AL
zofee
Georgia
Matou*
jennifer02011991
HK BL
candyboy_
hirano
Dridouu
K-ro974
ECE
Jean-Baptiste-Vers.
Cedd
minea12
Meloti
ECS
June03
internat
chacha91
hirano
jeje8416
candyboy_
et tu viens d’où zaïmon ? pour etre pris à Paris tu dois etre de la région ? 
Je viens de Barthou aussi victor !
oh la blague !!mais on doit se connaître !tu me donneras ton nom par MP ! en tout cas on voit que barthou (lycée) ça gère bien ! il envoie ses élèves ds les meilleurs lycées de france (paris et province) !par contre sans internat ds le XVIème tu vas galérer pour trouver un logement nn ?
Bien sur que barthou ca gère !
Une chambre de bonne fera l’affaire…
mais dis moi ZaÏmon avais tu des voeux mieux classés que janson où tu serai sur liste d’attente ou carremnt refusé lol ? Fermat en MPSI par exemple ?
Ha ^^
bienvenue à vous les petits =)
Admis en PCSI avec internat
mais ce n’est pas sur à 100% car j’ai un voeux mieux classé bref je repasserais le 23 juin pour confirmer ou non 
Je suis admise à Janson en ECE mais je suis sur liste d’attente pour Henri 4, donc pour l’instant je ne sais pas encore où je vais (mais à mon avis ce sera Janson parce que ça m’étonnerait que quelqu’un qui soit pris à H4 se désiste). Qui d’autre est admis en ECE à Janson ?
futurs Confrères,
moi aussi je vais à Janson de Sailly en septembre! 
Bonjouuuuurrr =D !
J’vois qu’on va pouvoir discutailler entre nouveaux Jansonniens c’est bien ça! Après on pleurera peut-être ensemble alors autant rigoler pour le moment!
Les filles vous vivrez où? Parce que je serai (j’espère!) au Foyer des Lycéennes!
Bonjour à tous les futurs Jansonniens =)
C’était juste pour vous demander si vous pouviez mettre aussi votre niveau en Terminale ( de manière générale) pour en connaitre un peu plus sur la sélectivité de JdS et voir concrètement le niveau des élèves admis =)
Voilà et encore bravo !
te_B, navrée de te décevoir, mais je ne suis pas au Foyer de (je ne sais plus le nom…rue du dr blanche je crois), j’ai été prise dans un autre foyer dans le VIe (la joie matinale du visage avenant de la foule massée dans le métro…perspective réjouissante). Boo’, qu’entends-tu par niveau? (j’ai appris à mes dépends que 19 aux EAF n’amenaient pas forcément à H4…). Au fait où êtes vous pris, tous? Serais-je la seule hypokhâgneuse à JdS? 
Bienvenue à vous 
Les futurs pcsi, on vous réserve des petites surprises à la rentrée 
Bonjour bonjour,
moi aussi future Hypokhâgne AL à Janson, j’ai très très beaucoup hâte 
Vous avez des échos sur l’ambiance ? Les Jansonniens, c’est pas trop dur de survivre ^^ ? (oui je sais, la question bateau de la petite provinciale, héhé).
Sinon, j’espère être prise au foyer des Lycéennes- sinon ce sera probablement un foyer dans le V ou VI ème.
A bientôt (:
Je suis en attente moi lol
En mpsi …
J’y serai aussi en Mpsi l’année prochaine camarades !!