lol pcq tu l’as dja paC pr dire sa lol ?
mercii bonne chance a toi aussii vu ke jpense ke toi aussi tu va l’passer demain juska jeudi
mdr!
lol pcq tu l’as dja paC pr dire sa lol ?
mercii bonne chance a toi aussii vu ke jpense ke toi aussi tu va l’passer demain juska jeudi
mdr!
Ah ben non jlai pas ^^’ XDDDD mais kan on voit ke 90% des S ont leur bac
jme dis ke faut vraiment ètre une brelle pour pas lavoir ^^’ enfin après jpeux mtromper ^^’
Et là après trois épreuves, c dja le pétage de cable T_T C la dernière fois ke jpasse mon bac XDDDD (il est con le mec ou il le fait exprès ? O_o)
Ahhh réponse a anlo!
Jte file mon adresse msn héhé: [email protected]. ba on en discutera sur msn ok??
sinon jcrois que je vais être ma meuf hors sujet!! mdrr écoutez moi j’habite dans le 02 à château-thierry je sais pas si vous conaissez!! mdr j’ai galéré pour que mon dossier de campagnarde pas en région parisienne!! hihi non je suis pas un cas désespéré c’est juste de la discrimination: ils font passer nos amis les parisiens avant les Chtii !!
Pichtouff : lol mdr ![]()
naoiloil : lol bah ta finalement réussi lol ![]()
je prend ton msn lol
^^
RA PUREE c enfin fini T_T Bon pétage de cable xDDDD
Il faut fêter Sa! XD
Vouais.
Enfin tant qu’on est sûr de rien concernant les résultats, moi jsuis pas du genre a fêter koi kse soit XDDDD. Jdirais plutot " Il faut se détendre ! >_<" XDDDDD pask la pression, elle a du mal a rtomber cette conne T_T.
En somme, dodo dodo dodo, piano piano piano, Paris Paris Paris XDDDD
Jsuis plutot comme sa ^^’
moiii je le fête lol j’ai tellement streC enfin… et tellement réviser!!! ke j’ai esoin de décompreC un bon coup et de revoir mes amis! =)
jsui plutot com sa ;p
Vouais c vrai kles amis sa aide aussi ^^‹ . Tas révisé et stressé ? ^^ › Ah XDDDD moi g fais tout lcontraire u_u XDDDDD jsuis trop bête ^^’ Mais vive la décompression malgré tout ! >< *décompression powaaaahhh ><* (tais-toi cédric XD)
MDR
^^
Hey « anlo » tu m’as toujours pas rentrée dans tes contacts! ?
Vous avez reçu le dossier d’inscription pour l’an prochain ? hay ça me fais flipper moi je veux pas le remplir parce que que je me dis qu’on a toujours pas le bac donc ça en vaut pas la peine pour le moment.
Bref
oups !
J’avais Mal enregistrer ton adresse !
C’est bon je pense t’avoir enregistrer correctement !
Sinon moi aussi, j’ai recu mon dossier ! je suis contente n’empeche ![]()
Vivement le 4 Juillet =)…=s
Biz
Ah tiens, moi jlai pas encore reçu ldossier O_o Mais sa doit ètre normal vu qu’on a pas encore appelé le lycée XDDDDD Juskau 10 juillet on a pour sinscrire c sa ?
moi j’ai pas appelé
on m’a dit que j’allais recevoir mon dossier (ma pote ki y é dja) et dc voila
=S, et jlé récu
a mon avis tu vas le recevoir bientot! ou sinn appele pour voir
En fait jlai rsu ojourdui ^^ Ma maman a appelé staprem et la nana ka répondu a dit kelle avait envoyé ldossier vendredi. Y a trop dpaperasse u_u T_T
Bah voila !
Tou va pr le mieux !
=)
« … dans le meilleur des mondes » … ^^’ Vouaip ^^
=)
Dites, enfait c vraiment pas possible d’après cke g lu sur ldossier dchoisir option théatre lannée prochaine ?
T_T C horrible ya pas doptions permettant de pas trop peter un cable qui sont proposées ![]()
J’y Connais rien dans ce domaine
Sorry !