Jean Baptiste Say 2008-2009

**Salut à tous,

J’ai remarqué une certaine démocratisation de ces sujets qui tendent à regrouper un peu les futurs taupins d’un même lycée et n’échappant pas à la règle, je me lance moi aussi :

Je fais donc un appel général à toute la cuvée 2008 - 2009 (toutes classes confondues) de JBSay que j’invite à se manifester sur ce sujet ! Des témoignages d’actuels ou anciens élèves seront les également les bienvenus.

(en ce qui me concerne, je serai PTSI d’ici 3 mois :slight_smile: )**

Coucou,

Super lycée, bon choix :wink:

Je suis à JBS en terminale jusqu’à la fin de l’année (c’est à dire bientôt :smiley:).

Si vous avez des questions sur le lycée, n’hésitez pas, j’essayerai de répondre au mieux !

Bonne chance pour la suite :wink:

Ah, sympa !

Perso, je veux bien que tu nous parles un peu de l’internat : j’ai entendu dire qu’il avait été rénové. As-tu eu de bons échos ?

Et l’ambiance ? (on m’a dit qu’elle était très bonne, surtout si on était en PT :stuck_out_tongue: )

dantemaxou a écrit:

Ah, sympa !

Perso, je veux bien que tu nous parles un peu de l’internat : j’ai entendu dire qu’il avait été rénové. As-tu eu de bons échos ?

Et l’ambiance ? (on m’a dit qu’elle était très bonne, surtout si on était en PT :stuck_out_tongue: )

En effet l’internat vient d’être rénové pour la rentrée prochaine. Je ne l’ai pas visité mais j’espère qu’il sera beau, avec tout ce qu’il nous ont em**** lors des travaux :smiley:
Quelques photos ici → http://aae.jbsay.free.fr/, rubrique Evénements.
Ca m’a l’air plutôt sympa :wink:

Concernant l’ambiance, oui elle est très bonne, les prépas sont en minorité (seulement 1 PTSI, 1 PT*, 1 PCSI, 1 PSI* et les bios) et ont l’air assez chouchoutées.
Il y a une salle réservée aux prépas avec télé etc..

Les PT* partent traditionnellement une semaine au ski en février, donc si tu aimes skier.. :wink:

Par contre, très peu de filles en PTSI, 4 je crois cette année..