Topic special dedié aux futurs preparationnaires du lycée jean mermoz à Montpellier en filière PTSI!
Futurs mermoziens presentez vous ici! Et n’hesitez pas à me contacter par mp!
![]()
Topic special dedié aux futurs preparationnaires du lycée jean mermoz à Montpellier en filière PTSI!
Futurs mermoziens presentez vous ici! Et n’hesitez pas à me contacter par mp!
![]()
lol jean mermoz ke le deteste comment ça peut que le top des lycées français jean baptiste de say m’accepte et jean mermoz me refuse c’est illogique mai j’ai eu le meilleure c’est l’important . ![]()
Jean mermoz fait quand même partie des 10 meilleures (selon les classements je précise) de France en PTSI donc la sélectivité à l’entrée n’est pas si laxiste que ca!
Cependant c’est vrai que c’est un peu bizarre ton refus sachant que tu es admis à JBS!
![]()
Je serai aussi à Mermoz en PTSI l’année prochaine!
T’es de montpellier?
non des DOM ( guadeloupe )
Hey je savais que ce topic existait ![]()
Je serai à Mermoz la rentrée prochaine, avec un pote de la TSSI de Jean Baptiste Dumas (Ales).
Est ce que y aura du monde à la résidence Alexandrie ? ![]()
Ah non désolé, moi je suis déjà sur Montpellier…
Vous avez reçu la convocation pour s’inscrire le 24 juin? Parce qu’ils veulent le relevé de notes du bac mais bon on l’aura que le 4 juillet
.
Pas très clair tout ça…
Donc tu connais le coin Antoine… c’est une bonne chose ^^.
Tu pourrais nous dire ce qu’il y a de sympa autour du bahut ? (même si on aura surement pas trop le temps de s’y attarder xD
Et bonne chance pour demain ![]()
Je pense qu’il faudra l’envoyer dès qu’on l’aura enfin je vais appeler demain pour savoir!
A part ca quelq’un connait-il la residence les hirondelles??
C clair y son débiles ils nous disent joindre lé note le 24 juin ils servent a rien serieux
jabite a 120 kilometre de mtp je sui a la résidence alexandrie richter moi
ils sont un peu stupides … ![]()
bon j’ai appelé il faut effectivement l’envoyer dès qu’on la reçue. C’est à dire le 4 juillet ( ou le 5 si retard)
Oki vous avez msn ou des numero ?
ki été a la journé porte ouverte avec moi ?
MP
Au fait je crois qu’a la rentrée il y a une journée de bizutage !! Deguisé en femme en deambulant sur la place de la comedie!!
Ca existe encore ca ? ^^ Ca promet en tous cas xD
la classe
jadore me ridiculiser et exhiber mes deux lourds attributs
par bélénos réveillez vous ![]()
J’avoue! Jle sens bien le bizutage!
Sinon le bac ça c’est bien passé?
Vous etes en quelle spé?
moi SI + Maths sa sé tré bien passer ! b ![]()
ouais le biizutage sa a lair bien ! ![]()
Moi en ts svt spe math