Rémy, fait gaffe aux sous entendu et double sens quand tu dis quelque chose.
La HK1 a l’air sympa aussi…
Pantoufle, t’as rencontré des gens en HK1 ? Car lundi, on était plus de HK2 que de ta classe..
Nous on commence bien, demain on termine à 12h20.
Bon emploi du temps pour toi ?
Oui, un peu. Pas grand monde, mais deux/trois personnes en dehors des absentes (désolé pour les deux autres mecs)…
Je finis aussi à 12h20 demain ![]()
ah ben c’cool ça =) j’trouve que ca commence bien xD
Ouais. Profitons en un maximum… Qui qui mange à la cantine?
Demain ? Ou en général ?
Les deux ![]()
Moi en général je mange a la cantine. C’est plus nourissant que de s’acheter un sandwich et la bouffe ne doit pas etre si mauvaise que ca en prépa! Enfin, tout reste a voir… De toute facon, je pense que la majorité des HK1 mangent a lla cantine ( maintenant il n’y a peut etre pas assez de place lol) puisque certains ( comme moi et vous) n’habitent pas tout près
Ah bah enfin je le trouve ce forum! Depuis deux jours que je le cherchais. Alors j’imagine que tous le monde est en train de lire pendant que je poste ce message inutile!^^
Je signe Mathieu, comme ça on saura pas lequel c’est ![]()
Châtain, les cheveux courts, les yeux bleus clairs… Je crois que je vois qui tu es. On s’est parlé un peu devant le lycée (très rapidement quand même) : moi c’est marine ^^
Perdu! Je crois que tu t’es trompée de Mathieu^^ T’as le choix entre les deux autres.
T’es en quelle hypokhagne?
En même temps, en HK2 y a pas de Mathieu chatain les yeux bleu clair, les cheveux court et étant donné que je suis moi mê un des Mathieu, tu n’es pas moi même , étant donné que l’autre Mathieu, a pour pseudo Mateoo, tu es le troisième Mathieu de l’hypokhâgne 2 Mathieu B, et pour finir, chatain les cheveux court, ça peut être moi, mais j’ai les yeux marron pas bleu clair.
Rooooh Mathieu V t’as cassé le mystère là!
Je suis découvert… Dommage je comptais usurper vos identités!
Je suis un peu machiavélique.
En même temps tu viens de N… LOL, Je suis méchant, mais non après je vois pas du totu de quel mathieu elle parle, ut as vu un mathieu chatain aux yeux bleu, les cheveux court toi??
Peut-être Mathieu M? Il a des yeux bien bleus ça doit être lui. Mais vrai que j’aurai pas dit châtain moi ^^
Par contre Mathieu B ,j’ia un problème, pas moyen d’accéder à ton profil sur facebook, dès je clique sur toi, ça me renvoie à l’accueil, je vais te supprimer et te retrouver voir si ça marche.
Pas moyen de te retrouver dans Recherche, 39 Mathieu Bouvier mais pas toi, donne moi ton adresse e mail par mp, je vias essayer de te retrouver comme ça, c’est pas la première fois que ça m’arrive.
Ok je fais ça. Moi aussi facebook bug pas mal en ce moment. J’arrive plus à me démarquer de mes photos, ça me renvoie à l’accueil où n’importe où.^^
Bambaataa a écrit:
Peut-être Mathieu M? Il a des yeux bien bleus ça doit être lui. Mais vrai que j’aurai pas dit châtain moi ^^
Je n’ai peut être pas une perception des couleurs excellente, je suis un peu miope^^ Lol. Je plaisante ^^ .
Bambaataa a écrit:
Rooooh Mathieu V t’as cassé le mystère là!
Je suis un peu machiavélique.Rooooh Mathieu V t’as cassé le mystère là!
Je suis un peu machiavélique.
Mdr ! Là pour le coup pas très réussie la mission infiltration du forum incognito^^ LoL.