Jules ferry par ici les admis....

(pardon je m’incruste mais Myriam si tu te ramènes pas à la soirée d’inté de Janson je tape un scandale, non mais)

Sophie, je suis outrée par le fait que tu envisages la possibilité que je ne sois pas présente à ZE soirée! XD Quand bien même les deux tomberaient le même jour, je nous reste fidèle!
Et ton internat au fin fond de la ligne machin du RER pue! è___é XD

Ouais je peux aussi prendre la ligne 7, changer a stalingrad et prendre la ligne 2 a l’aller. Ca me fait moins de changements mais c’est un peu plus long. Et comme je suis un peu flemmard le matin… Mais parfois je la prends au retour le mercredi par exemple pour changer un peu parce que la ligne 13 tous les jours cest tres chiant.
Niveaux manga je m’y connais pas trop. J’ai lu quartier lointain de jiro taniguchi je sais pas si tu connais. Mais il y a tres peu d’action! C’est l’histoire d’un japonais de 48 ans qui doit etre PDG ou un poste important et il se rappelle son enfance et tout le livre, on le voit a 14 ans avec ses parents, ses amis… Il cherche aussi a en savoir plus sur la vie de certains membres de s famille je crois notamment son pere qu’il croyait mort. C’est tres bien.
Ouais je sais pas s’il y en aura une. C’est surtout pour les hypokhagnes. On en avait une l’an dernier et des khagnes etaient la aussi. Je crois qu’on peut s’incruster dans une soirée d’inté d’hypokhagne pour faire celle des khagnes! lol
Au Maroc t etais en quelle section?

à la base la soirée d’intégration est organisée par les khâgne pour les hippo.
Sinon quelqu’un sait à qu’elle heure on rentre jeudi? si la réponse est 8h, vous n’êtes pas obligés de me la donner :grin:

après examen de ma propre question, on rentre à 8h30. Voilà voilà.

(Sur le site du collège/lycée c’est 08h30. Sur le formulaire d’inscription d’HK, c’est inscrit 8h 00.
Sur le site collège / lycée, on commence les cours normaux le lundi. Sur le formulaire, c’est le jour même.
A Jules Ferry, c’est formidable, on perd son latin avant même d’avoir commencé à l’étudier!^^)

Ca va être franchement joyeux :smiley:
J’ai des amis qui commencent mercredi, alors je relativise (eux par contre …)
Boris, t’as fait ton lycée à Jules Ferry ou tu débarques cette année ?

Non, je débarque du Val d’oise :slight_smile:

Question aux hks :arrow_right: vs prevoyez de venir à 8h00 ou 8h30?

Sukiro a écrit:

Pantoufle> OMGBBQ! Les gens qui connaissent nioutaik et qui vouent un culte CerberusXt sont tellement rares! CA ROXXE DU PANGOLIN. Ouais, sinon, je suis une fille. (mais je suis gentille, je joue pas à WoW. Y’a des elfes.)
Bah Nioutaik c’était bien quand il était en activité… Il a repris? Non parceque tavu moi je suis trop un ancien je connais depuis trop longtemps, Kom t 1souciante en fait.
(et oui WoW çaylemal. J’ai essayé cette été, et c’est trop nul. Des elfes, des quêtes ("WTF IL ME DIT QUOI FAIRE? WTF BUTER DES MONSTRES CA DONNE PAS D’XP? WTF?), et un système de jeu trop lent…
Me suis remis au FPS pour la peine.

melman92 a écrit:

Question aux hks :arrow_right: vs prevoyez de venir à 8h00 ou 8h30?
08 h 30 personnellement.. citejulesferry.fr/spip/spip.php?article38
Et demain je vais faire un trajet test, histoire de voir l’heure optimale à laquelle il faudra que je décolle chaque matin.

Valerio> Ah ouais, j’imagine :confused: Je vais devoir me coltiner la ligne 13 jusqu’à ce que mon forfait navigo pointe le bout de son nez. PHAIL. Il a l’air sympa, mais je crois qu’entre finir FFVII/VII:Crisis Core, mon choix est vite fait XD (oui, je vénère ma PSP, elle éclaire mes journées, tralala)
Ah oui, j’étais en TS spé Bio (la spé pour les gens nuls en maths et en physique _//)

Claire> Tant qu’il y a une soirée d’inté…XD Même si c’est pour les petits hypos x)
Ça pue si on a cours mercredi. Vraiment.

Pantoufle> Oh nioutaik, je connais depuis un bon moment déjà (quand c’était super actif et tout et tout). C’est dommage que ce soit plus ou moins mort depuis un moment :confused:
Non mais WoW, c’est quand même le gros PHAIL. Le FPS, c’est sain, ça remonte le moral. (le bourrinage fait toujours du bien).
GVSHBDB DHVH, j’ai envie de me remettre à Tekken 6, maintenant. (ceytoujoursdubourrinageaprèstout).

FF? Je connais que le 9. Un ami me l’a fait découvrir et il est trooooo bien. Seulement avec mon ordi ca bugge énormement… Mon ami m’a montré une option pour accélerer mais c’est trop rapide:(.
Mais les décors sont vraiment pas mals ainsi que les dialogues assez recherchés. Je l’ai toujours pas fini: la lenteur m’a démoralisé lol. Mais j’etais bien avancé. Mon ami a aussi FFX tres différent. Il vénère les FF truc de malade!

Le site du collège lycée marche pas pour moi T_T

Ben Sukiro t’es pas venue aujourd’hui?

Ah bah sisi! J’étais la KikoololM2 qu’on a envoyé en spé philo parce qu’il n’y avait plus de place en Lettres Modernes :confused: XD
En plus je suis la première sur la liste par ordre alphabétique >_> Ceylaloose

Ah ok dommage. Plus de place en lettres modernes? Bizarre on est que 18. En tout cas j’ai vu ma prof d’option elle est très bien. On a deja pas mal de livres a lire. Si t’es en philo t’as peut etre deja fait la connaissance de nikita elle etait avec moi en latin et italien 2 l’année dernière. Elle est cool. Et comment tu trouves le lycée, les ^profs??

Ah mais le gros Fake! C’est ce qu’ils m’ont dit pourtant! M’enfin, je compte khûber (en Lettres Modernes), et puis j’échappe à Marot! Oui, oui, j’ai un peu parlé avec elle et tout et tout (On attendait le prof de philo et tussa)! Ouais, les profs roxxent mais on croule sous le boulot…le monde est injuste!

Et puis on a pas cours le samedi matin, nous!

Bonjour à tous :slight_smile: ,
Comme le veux la tradition je me manifeste sur ce topic ayant été prise en hypokhâgne à Jules Ferry pour l’année prochaine :slight_smile:
Je n’ai pas encore contacté le lycée pour avoir mon dossier d’inscription, certains l’auraient il fait ? Qu’en est il de la liste de lecture, aussi conséquente que les années précédente ^^’ ?? N’ayant pas pu assité à la JPO du lycée, d’aimables anciens auraient la gentilesse de nous parler de ce lycée où nous allons passer deux ans ? Profs, ambiance, locaux etc… Merci à tous et m*** pour le BAC qui approche :slight_smile:
Futurs hypokhâgneux, manifestez vous :smiley: