Tout est dans le titre, j’ai appris ca aujourd’hui par hasard d’un ami qui était allé au portes ouvertes avec moi à lakanal. Franchement, ca vaut le le coup d’oeil
.
Les photos sont situés en milieux de pages
ngcfrance.com/nds_news.php?o … rique=news
voici un exemple ngcfrance.com/images/news/ds … cr_014.jpg
Saurez vous reconnaitre les lieux mythique de cette école 
Bistru a écrit:
Saurez vous reconnaitre les lieux mythique de cette école 
C’est fait !
C’est un ancien élève de LLK qui a fait ça ?
euh c’est un jeu sur nintendo DS, donc… Je crois aussi que c’est issu d’un dessin animé qui passe sur France 3. Lakanal est donc une grande école à renommée internationale auprès des … 10-12 ans 
il y avait pas une serie qui etait joué a Marie Curie ?
Ou je sais plus dans quel lycée juste a coté de lakanal.
Puisqu’on est dans la rubrique « mon lycée à la télé », il y a une daube monumentale qui doit sortir et qui a été tourné à H4. Ca s’appelle Hellphone, c’est le même réalisateur que Brice de Nice, et deux minutes de bandes-annonces permettent de voir que c’est tout pourri. Faut croire que le proviseur avait vraiment besoin d’argent
(tiens d’ailleurs elle vient d’où sa nouvelle BMW?
)
Chnouillette a écrit:
Ca a ete tourne a H4 
Bin dit donc, j’en connait qui ont du avoir leur hormones en ebullition

Mais c’est très nul, il n’y a qu’à voir l’affiche d’ailleurs.
allocine.fr/video/player_gen … 11102.html
je pense, sans vouloir faire d’émule, cela est naturel, que cela doit bien correspondre à l’ambiance à henry 4, surtout avec le prof qui zigouille a distance les élèves non? A vos écrans
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
Quoique… nan je blague
nico :
et alors ?
ca ne change rien !
Bistru a écrit:
Trailer du film Hellphone - Hellphone Bande-annonce VF - AlloCiné
je pense, sans vouloir faire d’émule, cela est naturel, que cela doit bien correspondre à l’ambiance à henry 4, surtout avec le prof qui zigouille a distance les élèves non? A vos écrans
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
IRONIE INSIDE
Quoique… nan je blague
Ah non, j’ai confondu avec la série.
Bref, ça a l’air n.. (na faut pas le dire), …, bref, j’ai comme l’impression que je ne rate rien à ne pas aller le voir , ^^ (langue de bois inside).
Alea/4£34 a écrit:
[quote=« Bistru »]
Bref, ça a l’air n.. (na faut pas le dire), …, bref, j’ai comme l’impression que je ne rate rien à ne pas aller le voir , ^^ (langue de bois inside).
[/quote]
quelle malheureuse vérité…
Bistru a écrit:
quelle malheureuse vérité…
Hellphone, des prises de vues délirantes, des dialogues recherchés ("comme le disait Mao : ‹ La générosité ne dure qu’un battement d’ailes › "), des préjugés tenaces, …
Je sens que je vais en faire une critique assassine de ce film (comme en option cinéma, souvenirs, souvenirs).
Alea/4£34 a écrit:
Ca dépend, à partir d’un certain degré de nullité, tu prend ça au n-ième degré, n tendant vers l’infini. mais pour ce genre d’usage mieux vaut pouvoir faire des commentaires débiles en simultané, et donc un DVD est plus approprié.
D’ailleurs, Super Babouin, tu n’aurais pas un lien sur la série « télévisée » (bien que je ne sache pas si elle est passée à la TV) qui s’est déroulée à H4 ?
Je crois qu’elle n’est jamais passée, et n’a peut-être jamais été tournée. En tout cas, je sais (car j’étais au CVL à ce moment là, et que le proviseur nous en avait parlé) que le lycée s’est fermement opposé à ce que cette série soit tournée dans l’enceinte du lycée ou que le nom « lycée Henri IV » soit utilisé. On nous a par ailleurs (bien que personne n’en ai eu l’idée) déconseillé de postuler comme acteur (comme tous les acteurs devaient être des lycéens amateurs).
N’ALLEZ PAS VOIR HELLPHONE!!!
Sauf si vous voulez baisser votre niveau intellectuel et rire bêtement pendant une ou deux heures, perso, je l’ai fait, je ne le regrette pas, mais qu’est ce que c’est nul… Pourtant, je me suis bien marré, j’ai honte, j’ai honte…
Vous avez de zolie demoiselle à H4 vous savez… dire que je serai soit à St louis, soit à lakanal, sans te vexer Chnouilette ^^
Bistru a écrit:
N’ALLEZ PAS VOIR HELLPHONE!!!
Sauf si vous voulez baisser votre niveau intellectuel et rire bêtement pendant une ou deux heures, perso, je l’ai fait, je ne le regrette pas, mais qu’est ce que c’est nul… Pourtant, je me suis bien marré, j’ai honte, j’ai honte…
Vous avez de zolie demoiselle à H4 vous savez… dire que je serai soit à St louis, soit à lakanal, sans te vexer Chnouilette ^^
Aucun probleme, je suis au courant, je frequente la plus charmante d’entre elles regulierement !
(follown si tu me lit
)
Bistru : Pourquoi diable es-tu allé voir ce film ?