On peut avoir les droits sur une version et pas sur une autre car ce n’est pas le même éditeur qui a sorti les deux éditions que je connais; Même à l’époque, il y avait des versions « pirates ». J’en ai trouvé une (que je conserve précieusement) billingue, format italien avec le fr et l’anglais l’un a coté de l’autre.
Bon si on a un fichier latex, c’est vite fait de faire du mathml.
Par contre, pour les dessins ils ont fait du vectoriel…donc là je suppose qu’ils ont repris chaque dessin un par un « à la main »
Je possède cette version refaite en LaTeX de ces livres. Il y avait également des versions ebooks avec recherche textuelle.
Mon édition date de 2008 je crois. En tout cas, le travail par rapport au texte d’origine est remarquable, tous les dessins sont refaits proprement. On perd un peu du charme de la version originale avec ses éléments manuscrits mais on gagne en lisibilité.
Ici la réelle nouveauté c’est la mise à disposition légalement de la version HTML de cette édition.
@Marc : je viens de voir ta « classe ». J’aime beaucoup. Je mangerai des chips à ton honneur.
HS complet : @Penangol : Après les chips, j’enchaîne toujours sur une ouiche lorraine.
huhu…l’homme le plus classe du monde 
OUI! tu as tous les tomes???