Le niveau pour une prépa MPSI?

Je pense qu’à Clémeanceau et Descartes c’est le même « niveau de selectivité », peut-être un peu moins difficile d’y rentrer qu’à Chateaubriand…

@Bomba: A Chatô, on (les profs) m’a dit qu’il fallait avoir le niveau d’avoir une mention AB au bac. Au moins, hein :laughing:

Ok merci pour vos avis, il me reste plus qu’à bosser ma fin de deuxième trimestre ! ( Ces temps-ci ça va être difficile avec un lycée bloqué ! ^^ )

Tout le monde est dans le même cas je crois… :confused:

Bomba a écrit:

Ok merci pour vos avis, il me reste plus qu’à bosser ma fin de deuxième trimestre ! ( Ces temps-ci ça va être difficile avec un lycée bloqué ! ^^ )

Le 2ème trimestre est pas encore terminé chez toi ?

Ca va pas être un peu dur de rendre les dossiers pour le 20 mars, et qu’ils soient envoyés le 4 avril ?

Je ne dois pas donner les dossier pour le 20 mars, je dois juste faire les pré-inscriptions !
Mais tu dois avoir raison, le second trimestre doit être terminé. Je suis un peu déconnecté avec toutes les grèves. Tout se jouera sur une note de physique-chimie que j’attends, d’un devoir que j’ai l’impression d’avoir trop foiré… Si j’ai moins de 6, j’ai moins de 10 de moyenne en P-C au second trimestre. Je croise les doigts pour que ça soit pas si catastrophique…

Bomba a écrit:

Je ne dois pas donner les dossier pour le 20 mars, je dois juste faire les pré-inscriptions !
Mais tu dois avoir raison, le second trimestre doit être terminé. Je suis un peu déconnecté avec toutes les grèves. Tout se jouera sur une note de physique-chimie que j’attends, d’un devoir que j’ai l’impression d’avoir trop foiré… Si j’ai moins de 6, j’ai moins de 10 de moyenne en P-C au second trimestre. Je croise les doigts pour que ça soit pas si catastrophique…

OK, je pense que c’est pareil pour moi, vu que j’ai pas encore le bulletin du 2ème trimestre :unamused: .

Sinon, notre prof principal nous a parlé que le 22 Mars, ils imprimaient les bordereaux d’envoi (ou quelque chose comme ça :smiley:), quelqu’un sait à quoi ça correspond ?

Et si un voyant veut bien se pencher sur mon cas, c’est ici :laughing:.

Wha comment il se fait de la pub pour son topic lui ! ^^

Bomba a écrit:

Wha comment il se fait de la pub pour son topic lui ! ^^

Pour l’instant, ça m’apporte pas beaucoup d’avis… :laughing: