cerise a écrit:
heavenhel : t’inquiète pas, ça veut dire qu’une autre semaine, tu auras plus de bio et moins de maths et de physique
Elle est pas belle la vie ?
Tu as raison, séchons les larmes, gardons le sourire
cerise a écrit:
heavenhel : t’inquiète pas, ça veut dire qu’une autre semaine, tu auras plus de bio et moins de maths et de physique
Elle est pas belle la vie ?
Tu as raison, séchons les larmes, gardons le sourire
cool un topic ouin ouin XD et bien, je crois que si je commencais à pleurer sur mon ô combien triste sort je n’en finirais pas
mais ça fait du bien de savoir qu’il y a un topic à disposition ![]()
moi j’ai trop de boulot en ce moment… tous les paramètres de mon expérience à réoptimiser ![]()
Glandouillor a écrit:
moi j’ai trop de boulot en ce moment… tous les paramètres de mon expérience à réoptimiser
Pas l’temps de chouiner alors ?
ben si justement, les manips prennent généralement 1-2h (vive les recuits!), donc j’ai bien le temps de chouiner ![]()
J’peux chouiner aussi en disant que mon £$£µù%3#~@ de binome de projet de synthèse est un incompétent et que je dois me fader le rapport pour nous 2 tout seul ? Moi qui était habitué à pas foutre grande chose en projet, ca change..
d0n a écrit:
J’peux chouiner aussi en disant que mon £$£µù%3#~@ de binome de projet de synthèse est un incompétent et que je dois me fader le rapport pour nous 2 tout seul ? Moi qui était habitué à pas foutre grande chose en projet, ca change..
mdr !
parfois un mal est un bien ^^
Ouais, chuis d’accord, mais là le projet est même pas intéressant : brancher des RLC à n’en plus savoir que faire pour filtrer des fréquences, et reproduire 12 fois les schémas équivalents, c’est con et c’est relou..
la salle blanche à longueur de journée ça pète les oreilles ![]()
mais c’est toujours mieux que faire des RLC
![]()
C’est normal que ceux qui sont en école chialent plus que ceux qui sont encore en prépa ? ![]()
C’est normal que ceux qui sont en école chialent plus que ceux qui sont encore en prépa ?
Non, s’ils chialent c’est qu’ils ont le temps…
Tialys a écrit:
C’est normal que ceux qui sont en école chialent plus que ceux qui sont encore en prépa ?
Nan mais y a pas un quota de larmes limité hein.
Si y a des prépas qui veulent pleurer ils peuvent, tout le monde peut gnagnater ici, et à volonté, je l’autorise.
NA !
![]()
Allez, j’ai envie de pleurer.
![]()
Ah, ça fait du bien, ça va mieux maintenant.
Ze suis fatigué. ![]()
vivement samedi … ![]()
l’ENS c’était trop duuur
![]()
Gladstone, tu passes les ENS en info?
Image ImageImageImageImageImagela ImageImageImageImageImage mageImageImageImageImage ImageImageImageImage ImageImageImageImage ImageImageImageImageImage mageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Thaalos, viens pleurer ici tout ton soul si tu veux. Que les larmes que tu vides se transforme en idées lumineuses pour la suite de l’ENS ![]()
guigui25 a écrit:
Gladstone, tu passes les ENS en info?
Non, non, trop nul en info^^, juste maths et physique ! D’ailleurs j’espère me rattraper sur la physique lundi (c’est pour dire l’espoir qu’il reste pour une admissibilité lol…)