Lemme de Gronwall

Bonjour,
Ma question est simple : Le lemme de Gronwall fait-il parti du programme MP-MP* ou est ce du Hors programme ???
Merci pour vos réponses … :slight_smile:

Ma réponse est simple : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/ … nnexe1.pdf

J’aurais dit hors programme. Pour ma part je ne l’avais vu qu’une fois, en exo de colle (donc pas vu avec toute la classe).

Eh bain là ,il est tombé à l’épreuve de maths C aux ENS cette année :smiley: ,heureusement que je le connait …

Il fallait le redémontrer ou tu l’as juste utilisé directement pour répondre à une question?
Parce que ca me parait osé de l’utiliser direct quand même.

Normalement il faut le re-démontrer pour avoir les points.

Je l’ai quand même redémontré, n’empêche, ça fait plaisir de voir du HP qui sert directement :grin: .

Non bien sûr qu’il fallait le redémontrer ,mais l’avoir déjà vu ,ça économise trop de temps … :smiley:

Retard a écrit:

Oui c’est ce que j’ai fait avant de poster ce Topic … il n’est pas cité dans ce document mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci… ça ne suffisait donc pas j’attendais la réponse des autres ( prof. et élèves ) pour en être certaine…

Bonjour,

Céline 92 :

mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci
Si, c’est le bulletin officiel…

Oth a écrit:

Eh bain là ,il est tombé à l’épreuve de maths C aux ENS cette année :smiley: ,heureusement que je le connait …
Heureusement Oui ! Mais n’est ce pas un peu discriminatoire pour ceux qui n’en n’ont jamais entendu parlé ? :wink:
Bien qu’il aurait fallu le redémontrer et que ça se fait avec des outils au programme… :slight_smile:

Quelqu’un peut poster le Maths C MP ? (j’ai eu une 'tite panne de réveil et je ne l’ai pas passée ..xD )

Lemme de Gronwall… Ouch.
mehdi0144 a écrit:

(j’ai eu une 'tite panne de réveil et je ne l’ai pas passée ..xD )
Ça va t’as pas l’air perturbé plus que ça :grin:

Ixnay a écrit:

C’est parce qu’il a torché les autres épreuves :grin:

Céline92 a écrit:

[quote=« Retard »]
il n’est pas cité dans ce document mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci…
[/quote]
Ben si c’est un peu le principe du BO en fait…

Céline92 a écrit:

[quote=« Ixnay »]
[/quote]
Je pense qu’il est pas si intéressé par ulm que ça mais, quand même, une 'tite panne de réveil, ça m’aurait fait grave peur. J’aurais mis trois ou quatre réveils le jour d’après.

Magnéthorax a écrit:

Bonjour,

Céline 92 :

mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci
Si, c’est le bulletin officiel…
Oui oui je le savais mais bon … en le lisant j’ai eu l’impression qu’il manquait des trucs … peut-être avons nous fait pas mal d’hors programme … :open_mouth:

Ixnay a écrit:

Je pense qu’il est pas si intéressé par ulm que ça mais, quand même, une 'tite panne de réveil, ça m’aurait fait grave peur. J’aurais mis trois ou quatre réveils le jour d’après.
Oui tu as sans doute raison je plaisantais c’est tout :stuck_out_tongue:

Ixnay a écrit:

[quote=« Céline92 »]

[quote=« Ixnay »]
[/quote]
[/quote]
Aucune ENS ne m’intéresse à vrai dire, c’est surtout pour l’X que j’ai passé :unamused:
alors, qulequ’un se lance pour mettre l’épreuve ? on m’a dit que c’était la plus facile jusqu’à présent et je voulais m’en assurer (car si c’est le cas, je porte vraiment la poisse xD)
vos impressions sur ladite epreuve ?

Oth a écrit:

Au passage en parlant de cette épreuve … y’avait pas erreur d’énoncé par hasard à la première question de la partie III ?
IR+ au lieu de IR pour l’ensemble d’arrivé des fonctions considérées …
Rectifiez moi si j’ai tord … :neutral_face: