Les gens qui portent des tshirt "admissible XXX"

padpad a écrit:

CA existe VRAIMENT les T-S admissible ECP où vous me faites marcher là ?
Parce que si ça existe vraiment, je vais de ce pas m’acheter un T-S option cape d’invisibilité
Un ami a moi qui a été admissible à l’ECP a eu son T-shirt, et je compte bien avoir le miens ! Je veux dire, je l’ai payé 93 euros quoi !

padpad a écrit:

CA existe VRAIMENT les T-S admissible ECP où vous me faites marcher là ?
Parce que si ça existe vraiment, je vais de ce pas m’acheter un T-S option cape d’invisibilité
Oui :

OK. merci.
Je modifie mon cv de ce pas.
de 19 à 22 ans, j’étais pianiste au 122 …

padpad a écrit:

OK. merci.
Mais non, c’est super bien pensé, on peut même effacer « sible » pour transformer son tshirt admissible en tshirt admis !!!

Jay Olsen a écrit:

Les tshirts admissibles sont destinés à avoir des vêtements pas chers pour le WEI
C’est un peu le principe, c’est le T-shirt qui te sert à l’inté quand t’as pas encore tes 2000 T-shirts de l’école !

Jay Olsen a écrit:

[quote=« padpad »]
OK. merci.
Mais non, c’est super bien pensé, on peut même effacer « sible » pour transformer son tshirt admissible en tshirt admis !!!
[/quote]
et changer just do it en NTM ?

Pourquoi tant de haine ? :cry:

ben chais pas mais just do it, pour moi c’est un slogan pub et le reste relève d’un a peu près phonétique

T-Shirt reçu : y a écrit « Keep calm and come to Centrale » (mais du coup ça fait moins frimeur parce qu’il n’y a que sur la manche en tout petit que l’on peut voir qu’il s’agit de Paris)

C’est déjà mieux.
PS : avec adr comme nickname tu vas avoir du succès à Chatenay, toi .. :slight_smile:

adr a écrit:

T-Shirt reçu : y a écrit « Keep calm and come to Centrale » (mais du coup ça fait moins frimeur parce qu’il n’y a que sur la manche en tout petit que l’on peut voir qu’il s’agit de Paris)
On pourrait presque le porter dans la rue sans passer pour un imbécile s’il n’y avait pas le logo d’une certaine banque dans le dos.

Brûler les. -_-

oh le jaloux,il dit ça parce qu’il est à supelec

Salut,

Tous les admissibles (à centrales paris) ont leur T-shirt « admissible à centrales paris » gratuitement ou faut payer ? C’est genre comme au BAC ou y a des gens qui les distribuent à tous ceux qui entrent ou … on veut des témoignages!!! :smiley: (et ça existe aussi pour les Mines ? :astonished:)

Car j’avais un ami qui a intégré l’an dernier et pourtant il ne l’avait pas eu après les résultats (dernière fois que je lui ai parlé :smiley:)

Je pense qu’on peut pas faire pire, question bon goût, que le t-shirt « olol admissible XXX »

C’est arrivé près de chez vous ?
(on va voir qui a de bonnes références ici)

L annee dernière il était envoyé aux admissibles par la poste vers le 20 juin.

On devrait faire des T-shirts forum.prépa.org.

Ah ok..merci adr! ^^ (j’imagine que ça c’est juste pour « centrales paris » xD)

En revanche,** La mouette,** autant dire que TOUT les taupins seront concernés!! ^^

tshirt « admissible XXX »…