sont ridicules non ?
Ils devraient préciser l’école dans laquelle ils sont admissibles, plutôt qu’écrire XXX. C’est facile d’être admissible aux petites mines, et on ne peut même pas les distinguer des admissibles à Ulm.
Je me suis toujours demandé ce que ça ferait si on portait le T-shirt « admissible Centrale Paris » aux oraux de CCP.
Je me demande s’il y a des gens qui portent qui portent des T-Shirts « Admissible Mines Paris » alors qu’ils sont à 0.25 points au-dessus de la barre…
Je me demande s’il y a des gens qui portent des T-shirts Bob l’éponge aux oraux de Centrale.
Mais il est possible que je dévie un peu, là.
admissible ECP ouais on voit de temps en temps des gens qui portent ça.
Aujourd’hui j’en ai vu facile 5, en plus des putins de clichés de taupins/épiciers « admisssible EMLYON » par exemple, le mec était fier comme un pan,archétype de l’ECE …alors que bon il va pas jouer la finale de la coupe du monde (avec tout le respect que j’ai pour l’EMLyon).
Tu vois ça où brank ? Enfin j’ai déjà vu quelques personnes avec des tee shirts « admissible XXX » pour des écoles de commerce mais jamais pour des écoles d’ingénieur
le t-shirt admissible Arts & Métiers de mon époque il était classe
Y a plus que le admissible ECP de nos jours non?
sweN: jardin du Luxembourg/ Gare de Lyon
Les tshirts admissibles sont destinés à avoir des vêtements pas chers pour le WEI
Personnellement, je compte utiliser mon T-shirt « Admissible Centrale Paris » pour aller présenter l’école au forum des grandes écoles de ma prépa sans avoir à intégrer cette école.
Cette année, j’ai présenté l’ENSAE alors que j’étais en 5/2 mais je me suis fait cramer parce que j’avais pas de T-shirt ![]()
Dagnyr a écrit:
Personnellement, je compte utiliser mon T-shirt « Admissible Centrale Paris » pour aller présenter l’école au forum des grandes écoles de ma prépa sans avoir à intégrer cette école.
Cette année, j’ai présenté l’ENSAE alors que j’étais en 5/2 mais je me suis fait cramer parce que j’avais pas de T-shirt
![]()
![]()
![]()
brank a écrit:
sont ridicules non ?
Bah … ne serait-ce point les équipes admissibilités de certaines écoles qui se font de la pub à bon marché en leur offrant des T-Shirts ?
Servent de support publicitaire à l’école et donc rendent l’école plus difficile à avoir et donc diminuent leur chance d’intégrer…
Erreur! Le taupin stratège aura anticipé cet effet, et conséquemment revêtu le tee-shirt d’un autre établissement afin de limiter le nombre de postulants à l’école souhaitée.
Est ce que tu penses vraiment que les petites mines ont assez de budget pour spammer nos boîtes mails? Quand on connaît le prix d’une année à Ginette, on comprend mieux d’où vient cet argent.
squaro a écrit:
Servent de support publicitaire à l’école et donc rendent l’école plus difficile à avoir et donc diminuent leur chance d’intégrer…
oui mais l’effet de halo passe par là .. fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
padpad a écrit:
[quote=« squaro »]
oui mais l’effet de halo passe par là .. fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
[/quote]
Ils sont un peu has been à l’ECP, non ?
Les gens hype jouent à Call Of Duty ou à la limite à Battlefield.
admissible « triple X » ca promet pour le WEI
(à topic stupide message stupide
)
CA existe VRAIMENT les T-S admissible ECP où vous me faites marcher là ?
Parce que si ça existe vraiment, je vais de ce pas m’acheter un T-S option cape d’invisibilité