Liste d’attente stanislas PCSI

Bonjour, je suis actuellement 20e en liste d’attente pour Stanislas en pcsi, nous sommes à trois semaines de la fin de parcoursup, est ce que ça peut passer ?

Bonjour, je suis actuellement 20e en liste d’attente pour Stanislas en pcsi, nous sommes à trois semaines de la fin de parcoursup, est ce que ça peut passer ?

Aucune idée. On n’a pas de boule de cristal . Vous ne donnez aucune information. Vous étiez classé combien à l’origine en rang pédagogique à J0 ? L’an dernier à J+20 ça donnait quoi ?

je suis 21e en MPSI à Stanislas, on a aucune maniere de le savoir malheuresement , ça dependra de notre chance

1 « J'aime »

Ce que tu peux regarder c est le pourcentage de propositions envoyées apres le J+20 . Pour stan en pcsi environ 3 à 4% des propositions sont envoyées après et il y a 746 propositions qui sont envoyées. Donc entre 29 et 22 l année derniere, tu serais surement passé ( sauf que ce sont des statistiques donc peut etre que 99 % des propositions ont deja été envoyées on sait pas )

Moi dans mon cas entre 18 et 23 places ont été envoyées apres le j+20 donc je suis vraiement dans le flou total . Je croise les doigts pour toi et pour moi , en espérant que l’on se croise dans les couloirs l’année pro

1 « J'aime »